Warning: getimagesize(https://www.motorsinside.com/images/photo/article/f12013/c-gepa-red-bull-webber-monza-casque-yeux.jpg): Failed to open stream: Connection refused in /home/fanfimgr/www/class/article.php on line 105

Warning: getimagesize(https://www.motorsinside.com/image/social.jpg): Failed to open stream: Connection refused in /home/fanfimgr/www/class/article.php on line 105

Warning: getimagesize(https://www.motorsinside.com/image/social.jpg): Failed to open stream: Connection refused in /home/fanfimgr/www/class/article.php on line 105
F1 - SAV d'Or 2012, la cérémonie / Magazine exclusif Motorsinside.comF1 - SAV d'Or 2012, la cérémonie
Et les vainqueurs sont...
Tous les magazines

F1 - SAV d'Or 2012, la cérémonie

 Icon For Chat#6  12 commentaires
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© DR / Et les vainqueurs sont...

Découvrez le palmarès complet des SAV d'Or 2012 pour lesquels vous avez pu voter, tout au long de la semaine, sur Motorsinside.com. L'occasion pour l'équipe du SAV de la F1 de revenir de façon décalée, pour la quatrième année consécutive, sur les faits marquants de la saison écoulée.

C’est désormais une tradition, après chaque saison, les fêtes de fin d’année riment avec SAV d’Or, l’occasion pour l’équipe du Service Après-Vente de la F1 de revenir sur les faits marquants de la saison écoulée, et ce de façon décalée.

Après avoir pu découvrir la sélection concoctée par un jury d’auditeurs composé d’Alexane, Jennifer, Helder, ZAle et placé sous la présidence de Stefcore, nous vous invitons désormais à découvrir le résultats de vos votes, plus nombreux que jamais, mais aussi des deux prix spéciaux que Dino et Shinji auront le plaisir de vous dévoiler en compagnie de deux invités.

Alors, qui remportera le SAV d'Or du mec qui aurait bien fait son retour, même dans la Safety Car ? Quel Grand Prix récoltera le SAV d'or de la course que même Lewis Hamilton ne sait plus par quel superlatif la décrire tellement elle était géniale ? Quel aura été, selon vous, le running-gag de la saison ? Pour le savoir, après plus de quarante émissions en 2012, vous connaissez la marche à suivre, donc bonne écoute à toutes et à tous et bonnes fêtes de fin d’année.

Un podcast également disponible sur iTunes Store et que vous pouvez également télécharger sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QR Code


SAV de la F1Podcast
 Icon For Chat#6  12 commentaires

    Icon For Contact#1
    Helder M, 29 Dec. 2012, 20:01

    le meilleur de la saison ;)


    Icon For Contact#1
    jacky ratzenberger, 29 Dec. 2012, 20:01

    Pole position


    Icon For Contact#1
    jacky ratzenberger, 29 Dec. 2012, 20:01

    ;) Merci les gars


    Icon For Contact#1
    milano, 29 Dec. 2012, 22:56

    C'était trés bon ! Merci à toute l'équipe et bonne année à tout le monde : de l'équipe aux internautes . PS: Dino tu espère une victoire de Massa l'année prochaine , tu aura mieux il sera CDM c'est sur !


    Icon For Contact#1
    Schope, 30 Dec. 2012, 1:09

    Une très bonne dernière émission qui se savoure à l'image de ce grand cru 2012... le SAV est à consommer sans modération. Merci à Jennifer et à Helder... et bonne année à tous :)


    Icon For Contact#1
    QuentinF1, 30 Dec. 2012, 11:51

    Ah c'était super =) j'ai l'impression que l'émission n'a duré que 30 min mais parfois j'avais l'impression que ça durait des heures et des heures (si juvabien, c'est juvamine) ^^ Merci à tous pour ce moment de rire et bonne année à toute l'équipe et à tous les fans de F1! Longue vie à la F1 et au SAV !!! ^^


    Icon For Contact#1
    Buchor, 31 Dec. 2012, 0:59

    Mais pourquoi a t-il fallu qu'une personne vote au dernier moment ??? Moi aussi je voulais la blague ! :-D Merci à Dino pour le pointage de doigt sur Rubens. Et merci à vous 4 pour cette émission qui conclut parfaitement cette année.


    Icon For Contact#1
    Helder M, 31 Dec. 2012, 15:18

    Merci à tous, en tant que futur chroniqueur avec Jennifer, de vos messages :D


    Icon For Contact#1
    Dino, 31 Dec. 2012, 18:29

    Merci encore à vous de nous avoir soutenu tout au long de cette saison et encore une fois pendant cette émission spéciale... Et, naturellement, bonne année à toutes et à tous !


    Icon For Contact#1
    Shinji, 31 Dec. 2012, 18:53

    Merci à vous tous de nous avoir suivi cette année et pour avoir apprécié cette émission spéciale. Vous êtes content et ça nous rend content par la même occasion ! Bon réveillon à tous et très bonne année 2013 !


    Icon For Contact#1
    Unamed, 2 Jan. 2013, 23:53

    Merci à vous ! Très bonne années 2013 également ! Bon OK OK OK ! J 'AVOUE C EST MOI ! Arrêter cette pression psychologique !!!!! Je pensais que mon vote ne serait pas pris en compte puisque j'étais au delà des limites horraires... De plus j'ai voté pour Monaco, donc j'ai encore changer la donne.


    Icon For Contact#1
    Le SAV de la F1, 3 Jan. 2013, 20:15

    Avec un peu de retard, la vidéo consacrée à ceux qui nous ont quitté en 2012 est enfin disponible !


divider graphic

Les autres magazines

Tous les magazines

Dernières actus F1

Toutes les actualités F1
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut