F1 - Les Guns 'N Roses donneront un concert dans le cadre du GP de Malaisie

F1 - Les Guns 'N Roses donneront un concert dans le cadre du GP de Malaisie

Le mythique groupe de hard-rock, Guns ‘N Roses, donnera un concert lors du week end du Grand Prix de Malaisie prévu en mars 2013.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Gepa - Du rock à Sepang cette année pour la F1 !
© Gepa - Du rock à Sepang cette année pour la F1 !
Dans le cadre des « F1 Rocks », de nombreux artistes de la scène musicale rock se sont produits en marge des Grands Prix de Formule 1 depuis plusieurs années.

En 2012, Lenny Kravitz, Santana, Wolfmother et The Cranberries étaient montés sur scène pour animer des shows d’envergures les soirs de certaines courses, notamment en Inde et en Australie.

Cette volonté de Bernie Ecclestone et des promoteurs de Grands Prix, de faire des week-ends de course un grand spectacle qui dépasse le cadre du sport automobile, reste présente en 2013 puisque l’on apprend que lors du Grand Prix de Malaisie prévu les 22, 23 et 24 mars prochain, c’est le groupe de hard rock, Guns ‘N Roses qui montera sur scène le dimanche soir pour fêter les quinze ans de présence de la course malaise au calendrier du championnat du monde.

C’est la première fois que le groupe se produira dans ce pays, et cette date fait partie intégrante de l’actuelle tournée mondiale qu’ils sont en train de réaliser et qui passe notamment par l’Australie.
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon