F1 - Le SAV qui rushe vers le futur avec Hunt et Lauda

F1 - Le SAV qui rushe vers le futur avec Hunt et Lauda

A la veille des Grands Prix de Chine et du Bahreïn, le podcast du SAV de la F1 revient sur les dernières actus F1 du moment et notamment sur la bande-annonce du film Rush, réalisé par Ron Howard et ayant pour sujet le duel épique qui opposa James Hunt à Niki Lauda en 1976.      16 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Rushmovie.com - Le SAV commente la bande annonce du film
© Rushmovie.com - Le SAV commente la bande annonce du film "Rush"
Alors que, ce week-end, les V8 de Formule 1, réduits au silence depuis près de trois semaines, ronronneront à nouveau sur le circuit de Shanghai, théâtre du Grand Prix de Chine, l'équipe du SAV de la F1 revient sur les principales actualités du moment et notamment sur la bande-annonce du film Rush dont la sortie est prévue, en France, le 25 septembre prochain.

Dino, Shinji, Ben et Gusgus reviendront aussi sur les récents records de vitesse enregistrés lors des arrêts aux stands, à Sepang, ainsi que sur les déclarations de Christian Horner qui préférerait une réglementation plus stable au désormais célèbre RRA, l'Accord visant à limiter les dépenses des écuries.

Avec sérieux et humour, l'équipe du SAV de la F1 évoquera également la volonté affichée par Romain Grosjean de montrer son plein potentiel lors du Grand Prix de Chine ainsi que le débat qui entoure toujours le bruit des moteurs V6 Turbo alors que les équipes prévoient de s'accorder plus d'essais privés en 2014 pour développer ces nouveaux blocs propulseurs.

Heureuse de vous inviter à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le mardi 16 avril 2013, à 19 heures, l'équipe du SAV de la F1 répondra également aux questions du répondeur sur lequel vous pouvez désormais nous laisser un message audio.

Un podcast que vous pouvez également découvrir en version chapitrée sur le site du SAV de la F1. Toujours disponible sur iTunes Store, vous pouvez aussi télécharger notre émission sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QRCode


SAV de la F1Podcast
     16 réactions

    jacky ratzenberger, 10 Apr. 2013, 19:09

    Difficile de raconter une histoire sur la F1. J'y crois pas trop.


    Fred, 11 Apr. 2013, 15:30

    Les sous-titres de la bande-annonce de Rush sont disponibles sur Allociné ;)


    milano, 11 Apr. 2013, 23:15

    Vraiment pas mal la chanson à la fin :)


    ren_or, 12 Apr. 2013, 1:53

    A quand un album du SAV de la F1 ;)


    Dino, 12 Apr. 2013, 16:30

    D'ici la fin de saison, il y aura sans doute de quoi postuler auprès des maisons de disques ;)


    Fab007, 12 Apr. 2013, 16:43

    Donc le thème imposé, c'est Balavoine ? Challenge accepted. :p La chanson est très bonne, au passage :D


    milano, 12 Apr. 2013, 22:51

    la chanson le chanteur de balavoine même pas besoin de la parodié elle correspond , il faut juste changé Henri par Vettel :D


    Dino, 13 Apr. 2013, 13:31

    Mais Sebastian a déjà réussi sa vie, non ? Ou alors je te trouve bien difficile Milano :)


    milano, 13 Apr. 2013, 13:37

    ha c'est vrai :) , on remplace : " je voudrais bien réussir ma vie" par je voudrais bien dépassé schumiii haha


    chris, 13 Apr. 2013, 17:23

    je ne sait pas ou vous allez cherchés c'est musique, mais sincèrement c'est du grand art. Changer du balavoine en chanson de vettel chapeau.Et je voudrais proposer pour les SAV d'or le SAV D'or de la chanson la plus décalée et la mieux parodié avec le vainqueur qu la chante en directe


    Helder M, 15 Apr. 2013, 14:27

    Une idée qu'elle est bonne !


    ouvrage.net, 15 Apr. 2013, 15:09

    il y a eu tellement de navetS (ou merd.) comme le film de stallone. qu'à la vue de la BA on peut dire que ça sera moins pire. Peut être un vrai film sur la f1


    Adelin, 15 Apr. 2013, 19:49

    Perso, je suis comme Dino, je ne comprend pas le kiff de foutre les bande annonce à la radio J'ai passé cette partie XD


    Dino, 15 Apr. 2013, 19:53

    Eh bien en fait, j'ai trouvé un intérêt aux bande-annonces à la radio, en écoutant le SAV :)


    Antoine, 15 Apr. 2013, 23:43

    J'aurais une bien bonne question d'ailleurs Dino. Comment faire pour participer à un des prochains SAV de la F1? :-)


    Adelin, 16 Apr. 2013, 17:24

    Tu envoies un mail à contact@savf1.fr ;-) Ensuite, j'aurais une petite précision sur les drapeaux : Le drapeau blanc a été utilisé la dernière fois à Monaco l'année passée, pendant les Qualif's, Perez a touché un mur +/- au niveau de la Piscine et a juste cassé une des suspensions arrières. Il continuait à rouler mais très très lentement


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up