Le SAV du Grand Prix de Chine 2013


Seuls au monde, Jenson Button (McLaren] et Sebastian Vettel (Red Bull) auront tenté des stratégies décalées. En deux arrêts, le Britannique aura brillamment veillé sur ses pneus comme une poule couve ses œufs tandis que l'Allemand aura fourbi ses armes jusqu'à son troisième arrêt, à quelques tours du but, espérant profiter de gommes plus tendres et plus fraîches pour se lancer à l'assaut du podium... en vain.
Seul au monde, enfin, Webber semblait l'être. Disqualifié en qualifications pour ne pas avoir pu rejoindre son stand par ses propres moyens, faute de carburant dans le réservoir de sa RB9, l'Australien aura connu un bien bref Grand Prix, abandonnant sa monoplace, privée d'une roue, aux commissaires de piste, se dirigeant le vague à l'âme vers l'horizon.
Comme à son habitude, la SAV de la F1 revient donc sur ce Grand Prix de Chine 2013 en compagnie de Rémi, un de ses auditeurs. L'occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.
N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix de Chine 2013 et pensez à participer au concours Top Pas Position pour remporter un lot, au plus tard pour lemardi 23 avril 2013, 19 heures. N'oubliez pas que vous avez désormais la possibilité de nous laisser un message audio pour le Répondeur du SAV.
Un podcast que vous pouvez également découvrir en version chapitrée sur le site du SAV de la F1. Toujours disponible sur iTunes Store, vous pouvez aussi télécharger notre émission sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.
N.B. : Cette émission a été enregistrée le mardi 16 avril 2013.