F1 - Vendredi : Sakhir révèle les faiblesses de la Sauber selon Hülkenberg

F1 - Vendredi : Sakhir révèle les faiblesses de la Sauber selon Hülkenberg

En retrait à Bahreïn, les pilotes Sauber ont connu une journée laborieuse au volant d’une Sauber C32 qui n’a pas encore un équilibre suffisant et qui manque de stabilité et de traction dans les virages lents.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Sauber - La C32 peut mieux faire à Sakhir
© Sauber - La C32 peut mieux faire à Sakhir
Nico Hülkenberg - 15ème et 17ème :
« Aujourd’hui, nous avons pu boucler notre programme d’essais comme prévu. Tout s’est passé assez tranquillement. En termes de performance, il reste pas mal de travail à faire pour nous. Je m’attendais à ce que ce circuit révèle certaines faiblesses de la voiture, mais je pense qu’il y a du potentiel.

Je ne suis toujours pas heureux de l’équilibre de la voiture mais je pense que nous pouvons trouver plus de performance demain si nous trouvons la bonne balance. Nous avons une longue nuit devons nous pour essayer de tout maximiser pour ce week-end. »


Esteban Gutiérrez - 18ème et 18ème :
« Comparé à ce matin, je pense que nous avons réussi à améliorer l’équilibre de la voiture lors de la seconde séance d’essais. La première session était un peu délicate en termes d’équilibre de l’auto. Nous essayions beaucoup de mesures et de réglages différents, mais tout s’est mis en ordre cet après-midi. Cependant, nous manquons toujours de vitesse dans les virages lents à cause d’un manque de stabilité et de traction. Nous regarderons les données et travaillerons sur ce point pour que nous puissions aboutir à une voiture avec une meilleure marge [de progression]. »


    Sur Bilan

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up