F1. Le SAV de la F1 revient sur le Grand Prix d'Espagne 2013 et la victoire de Fernando Alonso (Ferrari) devant Kimi Räikkönen (Lotus) et Felipe Massa (Ferrari), le tout en compagnie d'Antoine, un des rédacteurs de Motorsinside.com.
Fernando Alonso a remporté son Grand Prix à domicile pour la seconde fois, dans une course où les arrêts aux stands se sont multipliés, pas moins de 77 passages par les stands ayant été comptabilisés. Une nouvelle fois, les pneus Pirelli ont donc fait parler d'eux, entre stratégies à 4 arrêts - notamment pour le vainqueur -, pole de Mercedes qui accouche à nouveau d'une souris du fait de leur dégradation excessive des PZero, et déchapages pour Paul di Resta lors des Essais Libres 2 et de Jean-Eric Vergne pendant la course.
On attendait une bagarre féroce entre Ferrari, Lotus et Red Bull, et mis à part Romain Grosjean qui a connu un rupture de suspension en début de course, ce sont effectivement ces trois écuries qui se sont accaparées les premières places, Fernando Alonso terminant devant Kimi Räikkönen, en stratégie décalée à 3 arrêts, Felipe Massa et les Red Bull de Sebastian Vettel et Mark Webber.
Comme à son habitude, la SAV de la F1 revient donc sur ce Grand Prix d'Espagne 2013 en compagnie d'Antoine, un des rédacteurs de Motorsinside.com. L'occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.
N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix d'Espagne 2013 et pensez à participer au concours Top Pas Position pour remporter un lot, au plus tard pour le mardi 28 mai 2013, 19 heures. N'oubliez pas non plus que vous avez désormais la possibilité de nous laisser un message audio pour le Répondeur du SAV.
Un podcast que vous pouvez également découvrir en version chapitrée sur le site du SAV de la F1. Toujours disponible sur iTunes Store, vous pouvez aussi télécharger notre émission sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.
Non, c'est tout simplement un mauvais réglage de ma part et une connexion qui n'était pas bonne et coupait certaines syllabes. D'où cette impression de vitesse.
Je suis tout à fait d'accord avec le débat sur les pneus et sur la mentalité de Rosberg et Massa
J'ai eu peur lors du "COUCOU" :p et je remercie Dino pour le "Bonne Année"
...Love Kills...