F1. A quelques heures de la réunion du tribunal de la FIA devant lequel sont convoqués Pirelli et Mercedes, le podcast du SAV de la F1 vous propose de revenir sur les dernières actualités de la F1 et notamment la signature d'un nouveau contrat estampillé Red Bull Racing pour Sebastian Vettel.
Le calme avant la tempête. Alors que Pirelli et Mercedes s'apprête à répondre aux questions du Tribunal de la FIA au sujet des essais organisés, en catimini, à Barcelone, le SAV de la F1 vous propose une émission "0% Pirelli" dans laquelle, sans doute pour la première fois de la saison, il ne sera pas question une seule fois - ou presque - du manufacturier milanais.
Exit donc les problèmes de pneus, les essais polémiques et le suspense autour de l'éventuel renouvellement du contrat de la firme italienne. Dino, Shinji et Benoît reviendront donc, évidemment, sur la prolongation du contrat de Vettel chez Red Bull, le rachat de 35% des parts de Lotus par Infinity Racing ou encore les rumeurs faisant de James Allison le concepteur d'une monoplace de développement pour Honda.
Avec sérieux et humour, l'équipe du SAV de la F1 évoquera également les derniers échos venus de New York, Bangkok et Montréal ainsi que sur les soupçons émis par le magazine italien Autosprint sur la légalité de la Red Bull RB9 qui pourrait éventuellement être dotée d'un système de contrôle de traction.
Heureuse de vous inviter à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le mardi 2 juillet, à 19 heures, l'équipe du SAV de la F1 répondra également aux questions du répondeur sur lequel vous pouvez désormais nous laisser un message audio.
Un podcast que vous pouvez également découvrir en version chapitrée sur le site du SAV de la F1. Toujours disponible sur iTunes Store, vous pouvez aussi télécharger notre émission sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.
Un SAV à 0% de Pirelli, c'est plus qu'exceptionnel :D Hâte d'écouter ça :) Mais ça finira peut-être comme un SAV sans question d'Adelin, on sera laissé avec une impression de manque après l'avoir écouté ^^
Nous n'y échapperons pas, c'est pour cela que nous avons décidé de nous offrir cette petite parenthèse.
@Alexane
Les questions les plus idiotes en apparence sont souvent les plus pertinentes et révélatrices. Quand à un SAV de la F1, 0% Adelin, croyez bien qu'on essaye. On filtre nos appels mais il laisse toujours un message sur le répondeur... et on l'en remercie.
N'hésitez pas vous aussi à user et abuser du répondeur.
. . .
non sérieusement, si jamaisBIp pouvait faire une F1 ca serait bien, au moins ils arréterait de gueller contre le fait "on a pas de F1 représentative du plateau pour tester nos produits" . . .
enfin si il gueuleraient toujours je pense mais moins :p
C'est quand on fait une émission sans Pirelli (oups) qu'on se rend compte qu'énormément de choses y sont liées ;-)