F1 - Suivez le Grand Prix de Hongrie 2013 en direct

Le Grand Prix de Hongrie 2013 de Formule 1 sera à suivre en direct commenté sur Motorsinside.com. Afin de faire bénéficier ceux qui n'ont pas la possibilité de regarder le Grand Prix, notre équipe vous propose un direct textuel dès 13h50.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Les flèches d'argent parviendront-elles à bien gérer leurs gommes en course ?
© Mercedes / Les flèches d'argent parviendront-elles à bien gérer leurs gommes en course ?
Ce week-end, le paddock de la F1 a posé ses valises sur le tracé du Hungaroring, théâtre du 10ème Grand Prix de la saison 2013. Avec les fortes chaleurs attendues, les pneumatiques devraient avoir un rôle important cet après-midi en Hongrie.

En pole position, on retrouve encore une Mercedes, celle de Lewis Hamilton qui signe sa troisième pole position consécutive. Derrière, on retrouve la Red Bull de Sebastian Vettel, la Lotus de Romain Grosjean et la deuxième Mercedes, celle de Nico Rosberg.

Le top 10 est complété par Fernando Alonso, Kimi Räikkönen, Felipe Massa, Daniel Ricciardo, Sergio Pérez et Mark Webber. Ce dernier n'ayant pas signé de tour chronométré en Q3 aura la possibilité de choisir ses gommes pour le premier relais contrairement aux pilotes devant lui. A noter également que Sergio Pérez a signé son temps en mediums et s'élancera donc avec ce type de gomme alors que les 8 pilotes devant lui partiront en tendres.

Ce 10ème rendez-vous de la saison ne manquera donc pas d'atouts pour ravir les fans de F1 et tout cela sera à suivre sur Motors Inside. N'hésitez pas à nous poser vos questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

NB : Motors Inside ne diffusera pas de liens streaming pour voir la course.

Grand Prix de Hongrie 2013 - La course :



Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top