F1 - Le circuit de Catalogne devient le circuit de Barcelone-Catalogne

Le Circuit de Catalogne a changé de nom après avoir signé un partenariat avec la ville de Barcelone, qui se trouve à proximité. Il s'appellera désormais le Circuit de Barcelone-Catalogne.
Logo Mi mini
Rédigé par
Un nouveau nom et logo pour le circuit de Montmelo
© Circuit de Barcelone-Catalogne / Un nouveau nom et logo pour le circuit de Montmelo
Le Circuit de Catalogne, qui accueille le Grand Prix d'Espagne depuis 1991 et régulièrement des séances d'essais privés hivernales, a changé de nom pour devenir le Circuit de Barcelone-Catalogne suite à la signature d'un partenariat avec la ville de Barcelone.

L'objectif est également de mieux associer la ville espagnole au circuit qui se trouve à Montmelo, ville située dans l'agglomération de Barcelone. Pour l'occasion, le circuit s'est également doté d'un nouveau logo où l'on retrouve toujours la forme du tracé ainsi que le nouveau nom et la forme de la Catalogne dessinée avec un drapeau à damier.

Vicenç Aquilera, le Président du Circuit de Barcelone-Catalogne, s'est montré ravi de ce partenariat avec la ville de Barcelone dans un communiqué publié sur le site du circuit : « La ville de Barcelone a beaucoup de forces et une projection internationale, et nous pensons que le nouveau nom, Circuit de Barcelone-Catalogne, nous aidera à rendre notre structure encore plus forte, comme nous l'avons fait ces dernières années avec la promotion des Grands Prix de F1 et de MotoGP. »

Dernières actus sur Barcelona

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut