F1 - Vendredi : Hamilton et Rosberg satisfaits de la Mercedes

F1 - Vendredi : Hamilton et Rosberg satisfaits de la Mercedes

Journée plutôt tranquille pour les pilotes Mercedes qui estiment que leur voiture est bonne même si elle manque encore de vitesse pour rivaliser avec les impressionnantes Red Bull. Lewis Hamilton et Nico Rosberg vont plancher dur pour améliorer les performances de leurs Flèches d'argent.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Mercedes - Rosberg légèrement en retrait, espère que la soirée va être productive
© Mercedes - Rosberg légèrement en retrait, espère que la soirée va être productive
Lewis Hamilton – 1er et 6ème :
« La voiture semble très bonne ici. L’équilibre est correct et nous avons eu une journée très tranquille, meilleure que nos vendredis récents en fait. Même si nous sommes assez compétitifs, nous ne sommes pas encore assez rapides et nous allons devoir travailler dur ce soir pour voir où nous pouvons faire des améliorations. Evidemment, nous ne savons pas avec quelle quantité d’essence les autres équipes roulent, donc nous devons attendre et voir mais il y a un peu de travail à faire pour nous si nous voulons être à l’avant demain. »

Nico Rosberg – 3ème et 7ème :
« Comme d’habitude, le vendredi, nous sommes un peu loin des meilleurs temps. Cependant nous avons appris beaucoup aujourd’hui. Presque chaque tour a apporté d’importantes informations et je pense que notre voiture est encore bonne. Nous devons travailler dur cet après-midi pour nous améliorer encore car les Red Bull sont à nouveau très rapides. L’atmosphère est super ici à Monza ;le circuit est absolument fantastique et les fans sont très enthousiastes. Il y a toujours un super accueil pour nous ici. »


BilanMonzaMercedes
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up