F1 - Le SAV qui joue aux chaises musicales avec Kimi et Felipe
© Ferrari - Räikkönen en rouge, Massa en noir et or ?

F1 - Le SAV qui joue aux chaises musicales avec Kimi et Felipe

 Icon For Chat#6  8 commentaires
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Ferrari - Räikkönen en rouge, Massa en noir et or ?

Après un Grand Prix d'Italie remporté de main de maître par Sebastian Vettel, le podcast du SAV de la F1 vous propose de revenir sur les dernières actualités de la F1 et notamment sur l'arrivée de Kimi Räikkönen chez Ferrari en 2014.

Après un Grand Prix de d'Italie fort en émotion entre les hourras des tifosi pour Fernando Alonso et les sifflets pour Sebastian Vettel, l'équipe du SAV de la F1 revient sur les principales actualités du moment et notamment sur la formation du duo Alonso-Räikkönen chez Ferrari l'année prochaine.

Dino, Shinji, Fab et Jenni reviendront également sur le pré-calendrier dévoilé en marge du Grand Prix à Monza et les cas particuliers des circuits de Mexico, du New Jersey et de Sotchi.

Avec sérieux et humour, l'équipe du SAV de la F1 évoquera également l'avenir de Felipe Massa après son départ de la Scuderia et des rumeurs l'envoyant notamment chez Lotus, mais aussi sur la volonté affichée par Jean Todt de remettre la question de la réduction des coûts en F1 sur le tapis à quelques mois de l'élection du président de la FIA.

Heureuse de vous inviter à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le lundi 23 septembre, à 19 heures, l'équipe du SAV de la F1 répondra également aux questions du répondeur sur lequel vous pouvez désormais nous laisser un message audio.

Toujours disponible sur iTunes Store, vous pouvez aussi télécharger notre émission sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QRCode


N.B. : Cette émission a été enregistrée dans les conditions du direct le mardi 17 septembre 2013.
 Icon For Chat#6  8 commentaires

    Icon For Contact#1
    Mhymir, 19 Sep. 2013, 10:40

    Pfff, vous avez joué les pisse-froids à propos de la communication de Lotus! C'était un troll bien gras, extrêmement drôle et fort à propos. Ça a fait parler de Lotus en prime, c'est le seul but du CM! Bref, ça me paraît toujours surréaliste d'essayer de parler sérieusement et d'analyser une connerie du genre. Sinon, parfait! comme d'hab', bonne humeur toussa


    Icon For Contact#1
    freddy, 19 Sep. 2013, 19:29

    il y a des gens qui votes pour hollande arreter il fous deja la France a genoux


    Icon For Contact#1
    amd, 19 Sep. 2013, 23:02

    Gauchisme est un terme qu'on trouve dès le XIXe siècle[1] et utilisé pour qualifier l'action politique d'individus ou d'organisations que l'on considère comme étant « trop à gauche ». Dans son ouvrage La Maladie infantile du communisme (le « gauchisme »), rédigé en 1920, Lénine qualifie ainsi de « gauchistes » certains partis communistes d'Europe, dont il jugeait que leur radicalisme (refus de participer aux syndicats non communistes, rejet du parlementarisme) les coupait des masses et par conséquent les empêchait de s'implanter dans la classe ouvrière. Wikipedia


    Icon For Contact#1
    Mhymir, 20 Sep. 2013, 8:00

    Sinon, Chuck Norris! Ai-je besoin de justifier mon vote ? je ne crois.


    Icon For Contact#1
    Dino, 20 Sep. 2013, 23:58

    @Mhymir Concernant la photo de Lotus, on dit bien au début que c'était drôle et osé mais qu'au final ils ont dû se défendre de ce tweet et qu'ils n'ont pas anticipé les retombées négatives.


    Icon For Contact#1
    Mhymir, 21 Sep. 2013, 10:30

    C'est ça qu'ils n'ont pas compris chez Lotus, un troll est un troll, ça ne se justifie pas. C'est comme si on expliquait une histoire drôle, il n'y a rien de plus anti-comique. Il fallait laisser planer le doute, ceux qui trouvent drôle s'en délectent et les autres ragent. C'est donc plutôt dans leur réaction qu'ils ont commis une erreur de communication, je pense, mais pas en sortant ce tweet succulent. Ils maîtrisent plutôt bien les outils, s'en servent mieux que les autres écuries, à mon sens, mais n'en maîtrisent pas encore super bien les codes.


    Icon For Contact#1
    Profx, 21 Sep. 2013, 11:17

    ou boulier aura eu peur des reactions de certains et les aura oblige a s expliquer


    Icon For Contact#1
    Adelin<, 27 Sep. 2013, 10:02

    Et oui, je ne suis plus, je viens de finir l'écoute de ce SAV :O Encore une fois une très bonne émission dans laquelle on pourra donner à Dino le record de : "La réponse du duel entre Animateur et Chroniqueur (chacun pour sa gueule) ayant été le plus vite dans le Monde". Tu mérites ta place dans le Guiness Book des Records. On va retenir deux phrases de ce SAV : Fab > "J'ai rêvé de le faire depuis toute ma vie (chanter au-dessus du générique) Jenni > "Kimi qui arrive chez Raïkonnen" ^^ Dino : c'est vraiment moche de TaGueuler Fab alors qu'il était en pleine réponse d'une question vachement intéressante :! Surtout qu'il se débrouillait pas mal. Mais on a senti que après qu'il a repris la parole, il était plus sûr de lui ;-) Aller, direction Singapour XD


divider graphic

Les autres magazines

La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
arrow-up icon