Dimanche : Vettel s'envole encore une fois vers la victoire pour Red Bull
C'est sans grande surprise que Sebastian Vettel s'impose à Singapour, signant sa 3ème victoire consécutive. Son coéquipier doit cependant se contenter de la 15ème place, confronté à des problèmes mécaniques durant la course.


Sebastian Vettel – Vainqueur :
« Ça a été un week-end fantastique. Le départ était dur, mais ensuite nous avons eu un bon rythme de course et nous avons poussé très fort pour essayer de construire un écart. Vous ne savez jamais ce qui vient et ce qui peut arriver. Les dix derniers tours semblaient s'éterniser à l'intérieur de la voiture. J'ai gardé ma concentration en me rappelant comment vous pouvez facilement faire une erreur ici, les murs sont proches et si vous ne faites pas assez attention, cela peut aller mal assez rapidement. Je me suis concentré pour gérer les freins correctement et pour sauver les pneus. Nous ne nous attendions pas à être si fort, mais c'est un travail d'équipe. Tout le monde pousse fort et je pense que le secret, s'il y en a un, c’est que nous aimons ce que nous faisons et nous sommes tellement passionnés. Les conditions ne sont pas bonnes ici avec la chaleur, mais l'équipe donne tout ce qu’elle a et je pense que c'est ce qui fait la différence. Je voudrais dire à toute l'équipe que c'est un privilège pour moi de conduire la voiture que vous avez construite. »
Mark Webber – 15ème :
« Je pense que j'ai fait à peu près tout ce que je pouvais aujourd'hui, nous avions le rythme dans la voiture quand nous en avions besoin, nous gérions bien les pneus et puis à six tours de la fin, les gars sont devenus inquiets pour la voiture. Donc, oui, c'est gênant, mais quelqu'un d’autre a surement eu une journée plus difficile que moi et c'est comme ça que ça se passe. Je faisais un bon relais mais contrairement à Monza, nous avons commencé à perdre beaucoup de puissance. Nous essayions juste de rentrer à la maison à ce moment-là mais ensuite dans le dernier tour, nous avons pris feu. »
Il ne laisse que des miettes aux autres.
Maintenant il court pour battre son record de points inscrits en 2011, et pour battre le record de nombre de victoires successives.
Il reste 150 points a inscrire....son record est a 149 points.
Pas infaisable, mais il faudrait qu'il n'y ai aucun accroc pendant chaque course restante.
La F1 ne doit pas devenir comme le foot.
Qu'on l'aime ou pas, beaucoup d'experts de la F1 comme Roy saluent sa combativité malgré le fait qu'il pilote une monoplace dominante.
Je n'ai jamais connu ça, pas même à la période de domination de Schumacher...
J'ai juste honte...
Que e soit dans le contexte ou la mentalité des personnes, ça peut s'expliquer sans pour autant être accepté.
a quand les hooligans qui casseront tous sur le circuits et au alentour si leur pilote ou leur ecurie ne gagne pas ?