F1 - Dimanche : Orpheline d'Hülkenberg, Sauber repart d'Inde bredouille

F1 - Dimanche : Orpheline d'Hülkenberg, Sauber repart d'Inde bredouille

Alors que Nico Hülkenberg semblait bien parti pour terminer une fois de plus dans les points et permettre à Sauber de continuer à revenir sur Force India, le pilote allemand a dû abandonner. La déception de l'abandon n'est pas atténuée par la performance de son coéquipier, Esteban Gutiérrez, qui termine 15ème après avoir été pénalisé pour avoir volé le départ.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Sauber - Hülkenberg déçu d'avoir dû abandonner en Inde
© Sauber - Hülkenberg déçu d'avoir dû abandonner en Inde
Nico Hülkenberg - 19ème (Abandon) :
« Aujourd'hui, j'aurais pu passer la ligne d'arrivée en 8ème position. Nous ne savons pas encore ce qu'il s'est passé. Lorsque j'ai freiné au dernier virage, il y a eu quelque chose chose et j'ai perdu les freins. Quelque chose a dû se casser sur la voiture. Ensuite, je suis passé aux stands et je suis ressorti, mais quelque chose n'allait pas. C'est très décevant. »

Esteban Gutiérrez - 15ème :
« Cela n'a pas été un très bon week-end, même si j'ai gagné de l'expérience aujourd'hui en course. Malheureusement, j'ai fait une erreur au départ et j'ai payé cela avec un drive-through. Nous avions un bon rythme aujourd'hui et j'ai eu de belles luttes avec Fernando [Alonso] et Romain [Grosjean]. J'ai apprécié. La voiture avait un très bon équilibre. A la fin, j'ai eu du mal avec les tendres, mais je pense que si j'évite les erreurs et que nous sommes en mesure de mieux nous qualifier alors nous pourrons de nouveau terminer dans le top 10. »


BilanBuddhAlfa Romeo Racing
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up