F1 - Le SAV du Grand Prix d'Abu Dhabi 2013
© GEPA - Vettel éblouissant

F1 - Le SAV du Grand Prix d'Abu Dhabi 2013

 Icon For Chat#6  8 commentaires
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© GEPA - Vettel éblouissant

Le SAV de la F1 est revenu en direct sur le Grand Prix d'Abu Dhabi 2013 et la victoire de Sebastian Vettel (Red Bull) devant Mark Webber (Red Bull) et Nico Rosberg (Mercedes).

Et de sept ! Non content de s'être paré d'une quatrième couronne mondiale, Sebastian Vettel continue d'enfiler les victoires comme des perles et rejoint, dans l'histoire, Alberto Ascari et Michael Schumacher au rang des auteurs de la passe de sept après son succès à Abu Dhabi.

Parti derrière son poleman de coéquipier, Mark Webber, l'Allemand a rapidement pris l'avantage avant d'atomiser la concurrence, reléguant l'Australien au rang de faire-valoir à plus de trente secondes. Les pilotes Red Bull qui, en plus de réaliser le doubler, ont une nouvelle fois gratifié les spectateurs d'une série de donuts non-caloriques mais ô combien jouissifs.

Comme à son habitude, la SAV de la F1 est revenu, en direct, sur ce Grand Prix d'Abu Dhabi 2013. L'occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.

N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix d'Abu Dhabi 2013 et pensez à participer au concours Top Pas Position pour remporter un lot, au plus tard pour le mardi 19 novembre 2013, 19 heures. N'oubliez pas non plus que vous avez désormais la possibilité de nous laisser un message audio pour le Répondeur du SAV de la F1.

Un podcast également disponible sur iTunes Store ou en téléchargement direct sur votre smartphone grâce au flashcode ci-dessous.

QRCode


N.B. :Cette émission a été enregistrée en direct le mardi 5 novembre 2013.
 Icon For Chat#6  8 commentaires

    Icon For Contact#1
    amd, 7 Nov. 2013, 2:23

    je trouve que l'émission de la semaine dernière marché bien avec deux foufous, mais la vous avez les quatres pneus hors de la piste à parlez de diffamation je sais pas quoi c'est pas très sympathique à écouter.


    Icon For Contact#1
    Sull, 7 Nov. 2013, 5:33

    C'est trop dur la question, les 3 propositions sont tellement valable ... Perso j'ai voté Kimi parce que c'est plus rare, tout simplement. Parce que Vettel sur une autre planète et Alonso qui ***attention, ceci est passible d'une amende*** xD bah on a l'habitude depuis l'temps ^^


    Icon For Contact#1
    VENON, 7 Nov. 2013, 11:03

    Je vote Vettel car on fait trop de bruit pout l'affaire Alonso parce qu'en cas de pénalité ça aurait favorisé l'équipe Lotus qui je la rappelle n'est PAS une écurie Française.


    Icon For Contact#1
    VENON, 7 Nov. 2013, 11:06

    Vaut mieux qu'il y ai 4 roues hors de la piste que 4 au-dessus de ta tete hein!!!


    Icon For Contact#1
    Gusgus, 7 Nov. 2013, 12:23

    @amd J'ai du mal à comprendre en quoi mon coup de gueule de 3 minutes rend aussi l'heure quarante-sept qui l'entoure "pas très sympathique à écouter"...


    Icon For Contact#1
    Benoit F, 7 Nov. 2013, 12:44

    @gusgus C'est parce qu'il l'a écoutée comme un manga ;)


    Icon For Contact#1
    amd, 8 Nov. 2013, 6:43

    Oui désolé je me suis endormi, mais bon...


    Icon For Contact#1
    Adelin, 11 Nov. 2013, 11:54

    Bon, je vous fais plaisir, je vous laisse mes question pour l'année prochaine ^^ Encore merci pour cette émission ;-)


divider graphic

Les autres magazines

La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
arrow-up icon