F1 - Le SAV du Grand Prix du Brésil 2013
© GEPA - Goodbye Mark... et rendez-vous au Mans !

F1 - Le SAV du Grand Prix du Brésil 2013

 Icon For Chat#6  3 commentaires
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© GEPA - Goodbye Mark... et rendez-vous au Mans !

Le SAV de la F1 revient sur le Grand Prix du Brésil 2013 et la victoire de Sebastian Vettel (Red Bull) devant Mark Webber (Red Bull) et Fernando Alonso (Ferrari) .

Jusqu'à la fin Sebastian Vettel n'aura laissé personne le battre, empochant sous une météo bien capricieuse sa 9ème victoire de suite, record en cours.

Mais Interlagos ce n'est pas que la saison des pluies, c'est aussi la saison des adieux : dernière course des V8, départ de Mark Webber vers les cieux de l'endurance, adieux de Massa à la famille Ferrari. Le chapitre 2013 de l'histoire de la F1 se referme, en attendant une cuvée 2014 que l'on espère fantastique. Pendant ce temps McLaren a décidé de ne pas attendre en reprenant des couleurs ce week-end, à la toute fin de saison mais mieux vaut tard que jamais...

Comme à son habitude, le SAV de la F1 revient sur ce Grand Prix du Brésil 2013. L'occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.

N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix du Brésil 2013. N'oubliez pas non plus que vous avez désormais la possibilité de nous laisser un message audio pour le Répondeur du SAV de la F1.

Un podcast également disponible sur iTunes Store ou en téléchargement direct sur votre smartphone grâce au flashcode ci-dessous.

QRCode


N.B. : Cette émission a été enregistrée le mardi 26 novembre 2013
 Icon For Chat#6  3 commentaires

    Icon For Contact#1
    aboubgala, 28 Nov. 2013, 1:54

    Concernant les circuits toule monde chie dans ses frocs qu'un pilote se blesse. du coup on met de l'alsphalte partout. C'est comme les règlements technique ou les regles sur la piste ! Hého faut arreter, les mecs dans les voitures, c'est les plus grand pilote du monde ou c'est des petites filles ? S'ils ont peur de se faire mal, qu'ils aillent bosser dans un bureau et qu'ils laissent leur place a ceux qui ont des "corones". Les erreurs doivent être puni par l'environnement, pas par deux trois vieux bedonnant. On cherche des tas de trucs pour améliorer le spectacle, 4 morts par saison, et les audiences décollent ! Et les champion du monde, les mecs qui gagnent 9 courses par saison, la ça aura de la valeur ....


    Icon For Contact#1
    McLaren, 28 Nov. 2013, 12:34

    Webber 1er... Le niveau de ce site....


    Icon For Contact#1
    didi, 1 Dec. 2013, 3:09

    Grosjean et le panache de fumée des finances de Lotus


divider graphic

Les autres magazines

La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
arrow-up icon