F1 - McLaren présente sa MP4-29

F1 - McLaren présente sa MP4-29

C'est au tour de McLaren de présenter sa nouvelle monoplace qui participera au championnat 2014 et qui sera pilotée par Jenson Button et Kevin Magnussen.      25 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© McLaren - Et voilà la MP4/29
© McLaren - Et voilà la MP4/29
Les nombreux mouvements chez McLaren en ce début d'année 2014 font du lancement de la nouvelle MP4/19 un événement attendu par le petit monde de la Formule 1.

Le retour de Ron Dennis à la tête de McLaren Group, la probable nomination d'Eric Boullier en remplacement de Martin Whitmarsh et la titularisation du jeune danois Kevin Magnussen tenteront, avec la nouvelle monoplace, d'effacer une saison 2013 désastreuse et sans podium.

Comme annoncé, la livrée de cette nouvelle McLaren est vierge de sponsor principal. Mais il semblerait cependant que les couleurs ne soient pas définitives car, malgré le renouvellement du partenariat avec l'équipe de Woking, les logos de Santander n'apparaissent pas sur la monoplace mais sont bien présents sur les combinaisons des trois pilotes, Jenson Button, Kevin Magnussen et le Belge Stoffel Vandoorne.

Aucune annonce n'a été faite pour l'instant sur le nom du directeur sportif, même si la rumeur s'amplifie sur la nomination du Français Eric Boullier, qui a quitté ses fonctions chez Lotus, dans ce rôle.

La nouvelle monoplace sera en piste dès le 28 janvier, pour les premières séances d'essais prévues sur le circuit de Jerez de la Frontera en Espagne.

Photo de la McLaren MP4-29


Les autres monoplaces présentées :
- Force India VJM07
- Williams FW36
- Lotus E22
- Ferrari F14-T
- Sauber C33
- Mercedes W05
- Toro Rosso
- Red Bull


McLarenLancement
     25 réactions

    dx26d2, 24 Jan. 2014, 13:07

    s'est quoi cette f1 serieux ?


    David_Neutre, 24 Jan. 2014, 13:10

    Sympa. On voit que les entrées d'air ont vraiment été agrandi. J'espère juste qu'à la télé on pourra les différencié des Mercedes.


    milano, 24 Jan. 2014, 13:25

    J'ai cru que c'était la Mercedes ... ca va être marrant à différencié si ca reste en l'état .


    PtitTogo, 24 Jan. 2014, 13:39

    La nouvelle flèche d'argent ? y a un petit coté phallus et retro. Ca doit bien pouvoir s'emboiter avec le nez de la Lotus.


    Raphael, 24 Jan. 2014, 13:49

    Elle est marrante cette photo avec Button entouré des 2 jeunots...


    Poisson, 24 Jan. 2014, 13:52

    Moi je dit leur nez il ressemble a une capote:) prochain sponsor DUREX les gars!!!


    Aifaim, 24 Jan. 2014, 13:55

    Cela nous rajeunirait, Poisson@ ! Pour qui a aimé Surtees ...


    darkmika31, 24 Jan. 2014, 14:07

    Pas sûr que l'étoile Mercedes au bout du nez voit l'arrivée de tous les GP !! Sinon, le carrelage a l'air super bien posé :)


    dabass44, 24 Jan. 2014, 14:35

    je ne sais pas si c'est un effet visuel mais la photo de face me donne l'impression que l'aileron arrière est plus étroit que sur les autres monoplace déjà présenté?


    milano, 24 Jan. 2014, 14:35

    En tout cas , je trouve quelle claque vraiment , plus belle que les 2013 .


    Poisson, 24 Jan. 2014, 14:57

    Aifaim@ tu la dis mon ami!!! Darkmika@ je trouve aussi que le carrelage a était super bien posé:)!!!


    alto, 24 Jan. 2014, 15:12

    Bonjour C'était pas toujours évident de faire la différence entre les RB et TR...Ca va pas être sportif pour distinguer entre ML et Mercedes...surtout si l'on regarde sur un portable 4". LOL


    alto, 24 Jan. 2014, 15:14

    J'aime vraiment pas le nez de cette ML on dirait qu'elle nous fait un doigt donneur....


    lestefdur, 24 Jan. 2014, 15:24

    oui l'avant est moche! enfin pour ma part mais si elle est rapide... elle deviendra vite belle! la lotus a une bonne gueule je trouve mais il faut voir la vue de face. la mclaren est belle de coté mais de face... pwa!


    Fufu, 24 Jan. 2014, 15:28

    A cette vitesse là, dans 2 ans, adieu l'appuie aéro à l'arrière .... J'accroche définitivement pas a l'allure de ces nouvelles F1


    Globben, 24 Jan. 2014, 15:46

    On dirait une charnière de porte Ikea. C'est amusant comme concept.


    Aifaim, 24 Jan. 2014, 17:15

    dabass44@, c'est un effet d'optique : Regardez les pneus et surtout la largeur de la voie arrière.


    Adelin, 24 Jan. 2014, 17:55

    Le nez n'est pas encore trop mal Par contre, j'espère que le sponsor ne sera pas gris car c'est triste


    Fufu, 24 Jan. 2014, 18:52

    Imagine la même image mais plutôt que ce magnifique carrelage (très bien posé), un asphalte noir des plus lisse, qui tranche avec le blanc et le rouge vifs des vibreurs avec en plus de ça une pelouse verte un peu humide. Je pense que ce gris si triste peu ressortir plutôt bien


    Justaman, 24 Jan. 2014, 22:32

    Arrêtez de tirer des plans sur la.comète, ils vous disent que la livres n'est pas définitive. Faut être patient....:-)


    Alinnomaya, 25 Jan. 2014, 15:55

    L'optique de la Mclaren semble pas mal en comparant avec les autres. Cette voiture a l'air d'être bien conçue et voyons voir si leurs changements techniques seront parmi les meilleurs du plateau...


    J., 25 Jan. 2014, 16:18

    Très reussi originale et agressif le look de la mc laren! Et les nouvelles couleurs sont très bien. C est la plus belle des monoplaces présentée à ce jour! Les anciennes f1 façon becs de canard etaient très laides.


    domi, 25 Jan. 2014, 19:12

    s est la olus jolie pour le moment j aime beaucoup


    f1 forever, 25 Jan. 2014, 22:07

    pour l'instant c'est la plus belle esthétiquement la mc laren


    Germain, 25 Jan. 2014, 22:45

    Ça va être rigolo si la Lotus et la McLaren se percutent de face :D


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up