F1 - Red Bull présente la RB10

F1 - Red Bull présente la RB10

Après 4 doublés en autant d'années, Red Bull a tout à perdre avec ce changement de règlement. Mais Sebastian Vettel et son équipe auront une arme qu'ils espèrent redoutable : la RB10.      2 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Red Bull - La RB10 tracera-t-elle le chemin vers deux nouveaux titres ?
© Red Bull - La RB10 tracera-t-elle le chemin vers deux nouveaux titres ?
Comme les années précédentes, Red Bull a présenté sa nouvelle monoplace en marge des essais de Jerez. L'attente était donc importante pour voir la nouvelle création d'Adrian Newey et son équipe.

La RB10 sera pilotée par Sebastian Vettel (#1) et Daniel Ricciardo (#3) et sera motorisée par le moteur V6 Renault.
Le KERS étant soumis à de nombreuses pannes les années précédentes dans l'écurie Autrichienne, il sera intéressant de voir si la malchance du taureau rouge poursuit les champions du monde cette année.

Plus d'informations à venir
Red Bull RB10

Red Bull RB10

Red Bull RB10


Les autres monoplaces présentées :
- Force India VJM07
- Williams FW36
- McLaren MP4-29
- Lotus E22
- Ferrari F14-T
- Sauber C33
- Mercedes W05
- Toro Rosso STR9



LancementRed Bull
     2 réactions

    darkmika31, 28 Jan. 2014, 9:00

    RB a donc choisi l'option "doigt", comme Williams et McLaren pour conserver un "nez haut", mais ils ont pris soin de le masquer avec des effets de peinture...


    venance, 28 Jan. 2014, 10:12

    Hum! on voit bien que la RB10 a l'ADN de la RB5 comme l'a suggéré Newey., elle a de l'allure.Ce sera encore un sacré numéro, je vous le dis, et bon courage à celui qui veut détrôner Vettel cette année car ce n'est pas gagné!


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up