F1 - Caterham lance la CT05

F1 - Caterham lance la CT05

Après une année 2013 ratée qui aura vu Caterham manquer la dixième place au championnat, l'écurie de Cyril Abiteboul souhaitera marquer ses premiers points avec la CT05.      10 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Caterham - La CT05 marquera-t-elle des points ?
© Caterham - La CT05 marquera-t-elle des points ?
La CT05 est la troisième voiture conçue par l'écurie Caterham depuis sont changement de nom, en 2012. Comme depuis cette même année, elle sera propulsée par un bloc hybride Renault, et, comme en 2013, le duo de pilotes sera entièrement renouvelé.



Cette nouvelle monoplace sera ainsi pilotée par Kamui Kobayashi (#10), qui fait son grand retour, et par Marcus Ericsson (#9), un rookie dans cette difficile saison. Cette saison sera un grand challenge à relever pour cette équipe qui visera son premier point avec ces nouveaux changements techniques.

Caterham CT05


LancementCaterham
     10 réactions

    surboumpour4roues, 28 Jan. 2014, 15:29

    ..........et voila le "requin marteau " la f1 un zoo !!!!!!!!!!


    Pedrolito, 28 Jan. 2014, 16:10

    Ce serait CT05 plutôt. Manque un C quoi... ;-)


    domi, 28 Jan. 2014, 16:37

    pas tres beau tout sa enfin j espere que kamui va nous donner du Spectacle et surtout se fire remarquer pour 2015 je pense au retour de honda


    David_Neutre, 28 Jan. 2014, 17:14

    J'adore ! On voit que la philosophie de l'équipe après 4 années sans point, c'est TOUT RISQUE ou rien. Etant donnée, que le patron à dit que si ils font encore une année sans point. En tout cas, c'est encore une autre philosophie de nez.


    Pedrolito, 28 Jan. 2014, 17:25

    Enfin, quand on voit la partie arrière, ça douche l'enthousiasme. La plupart des équipes ont fait de gros efforts en réduisant son volume au maximum. Du coté de chez Caterham, on dirait qu'elle reste assez massive. Ceci dit, ça reste un jugement sur photo. Espérons toutefois que cette solution technique à l'avant permette de bien guider les flux vers l'arrière, comme son aspect le suggère.


    Adelin, 28 Jan. 2014, 17:46

    Oulala !! Choquant mais peut-être ingénieux ! Pourquoi il n'y a plus de jaune ? C'est moche tout vert


    alto, 28 Jan. 2014, 19:37

    Il semble que RB soit déjà largué et Ferrari déjà bien en place.


    Globben, 28 Jan. 2014, 21:02

    Pour un risque c'est un risque... On a l'impression que le nez a été conçu à la hache, surtout quand on compare à la finesse de la Ferrari ou de la Red Bull !


    Ayrton, 28 Jan. 2014, 21:20

    c carrément atroce , ce nez ! il y a bien longtemps que l'on avait pas vu des F1 aussi laides ! franchement , à l'époque où l'on vit ......


    yris, 29 Jan. 2014, 19:52

    Une très belle livrée verte mais un nez immonde. ça donne un coté "collé, rafistolé et fragile", ça casse l'avant. Pourvu que ce soit efficace, cette année il faut des points, au moins un point, il n'ont plus d'excuse là. Je croise les doigts pour qu'ils atteignent enfin concrètement leurs objectifs initiaux.


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up