F1 - Marussia dévermine sa MR03

F1 - Marussia dévermine sa MR03

Après avoir remporté la 10ème place du championnat du monde des constructeurs en 2013, Marussia voudra cette année marquer son premier point avec sa MR03.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Marussia - La MR03 entre en piste
© Marussia - La MR03 entre en piste
Alors que Marussia a réussi pour la première fois de sa courte vie à échapper à la dernière place du classement, l'objectif de l'écurie russe est de marquer son premier point en course.

La nouvelle monoplace dénommée MR03, a fait son apparition aujourd'hui lors de la troisième journée d'essais de pré-saison sur le circuit de Jerez. Elle se caractérise par un nez ressemblant fortement à la solution employée par McLaren.

Si la paire de pilotes constituée de Jules Bianchi (#17) et Max Chilton (#4) ne change pas, le moteur Cosworth disparait au profil du nouveau V6 Ferrari. C'est une nouvelle étape pour Marussia qui se dit déjà enchanté de sa collaboration avec l'écurie du cheval cabré.

Plus d'informations à venir


Lancement
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up