F1 - Pirelli sponsor titre des Grands Prix d'Espagne et de Hongrie

Vierges de sponsor titre en 2013, les Grands Prix d'Espagne et de Hongrie voient apparaître le nom de Pirelli, dans leur dénomination officielle pour la saison 2014.  Icon For Chat#6  1
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Plus de visibilité pour Pirelli en 2014
© Pirelli / Plus de visibilité pour Pirelli en 2014
Outre son rôle de manufacturier unique de la Formule 1, qui lui permet de d'afficher son logo lors des Grands Prix tout au long de la saison, Pirelli a décidé de s'impliquer davantage cette saison en devenant le sponsor titre de deux courses prévues au calendrier 2014.

La marque italienne sera le sponsor titre du Grand Prix d'Espagne - officiellement dénommé Formula 1 Gran Premio de Espana Pirelli. La manche ibérique n'avait pas de sponsor titre l'année dernière en 2013, alors qu'en 2011 et 2012 le partenaire de l'épreuve était la banque espagnole Santander.

L'autre Grand Prix qui verra arriver Pirelli est celui de Hongrie - officiellement dénommé Formula 1 Pirelli Magyar Nagydij. Comme le Grand Prix d'Espagne, la manche hongroise n'avait pas de sponsor titre la saison dernière suite au retrait d'Eni qui officiait dans ce rôle les années précédentes.

Même si les choses n'ont pas encore été officiellement annoncées par Pirelli, le site officiel de la Formule 1 présente déjà ces modifications pour le calendrier 2014.
Partager
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    Pedrolito, 5 Mar. 2014, 11:57

    Au hasard, j'aurais bien vu un Pirelli Grand Prix de Grande Bretagne...


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top