F1 - Schumacher : des "moments de conscience et d'éveil" !

Après une première déclaration hier, dans les colonnes de Bild, Sabime Kehm, l’agent de Michael Schumacher a été plus loin aujourd’hui.  Icon For Chat#6  1
Logo Mi Redaction
Rédigé par
De vrais progrès pour Schumacher ?
© Daimler / De vrais progrès pour Schumacher ?
Un nouveau communiqué de Sabine Kehm, la manager de Michael Schumacher, toujours hospitalisé après son accident de ski le 28 décembre 2013, a donné les premiers signes de ce qui pourrait s’apparenter à de réels progrès dans la condition du septuple champion du monde.

« Michael fait des progrès. Il montre des moments de conscience et d’éveil. Nous somme à ses côtés durant cette bataille longue et difficile, ensemble avec les docteurs de l’hopital de Grenoble et nous restons confiants. Nous voudrions vous remercier, vous tous, pour votre sympathie, » a-t-elle ainsi déclaré.

Elle demande, encore et toujours, de la retenue de la part des médias qui véhiculent sans cesse les rumeurs infondées et non vérifiées : « Dans le même temps, nous demandons encore de la compréhension sur le fait que n’allons pas donner plus de détails. C’est nécessaire pour protéger la vie privée de Michael et de sa famille. »
Partager
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    Denis62, 4 Apr. 2014, 12:34

    Keep pushing Michaël !


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Dernières actualités F1

Toutes les actualités F1
Top