F1 - Dimanche : Fin du calvaire de Caterham avec Kobayashi qui abandonne et Ericsson dernier

F1 - Dimanche : Fin du calvaire de Caterham avec Kobayashi qui abandonne et Ericsson dernier

La course de l'écurie malaisienne fut à l'image du reste de son week-end. Avec un abandon et une dernière place, Caterham aura hâte de laisser elle derrière un week-end à oublier
 Icon For Chat#6  2

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Caterham - Un week-end à oublier pour Caterham
© Caterham - Un week-end à oublier pour Caterham
Kamui Kobayashi (n°10) - Abandon
Le pilote japonais a connu un départ normal mais il a rapidement dû laisser passer Maldonado et Vergne. Il avait par ailleurs les mêmes problèmes de traction que plus tôt dans le week-end.

Après avoir passé un nouveau train de pneus, il reprenait même un peu de temps sur Bianchi. Malheureusement pour lui, sa course a pris fin prématurément comme il nous l'explique : « Au 34ème tour, j'ai eu un moment effrayant au moment de prendre le premier virage quand mon frein avant gauche est tombé en panne et j'ai réussi à éviter le mur de justesse. C'était la fin de ma course et d'un week-end difficile.»

Marcus Ericsson (n°9) - 20ème
Le jeune Suédois a bien failli être éliminé en début de course après une tentative de dépassement musclée de la part de Maldonado au cours de laquelle les deux monoplaces se sont touchées assez fortement.

Sa Formule 1 a été toujours aussi difficile à conduire avec du sous-virage dans les courbes rapides et du survirage dans les passages lents. Il raconte sa fin de course : « Nous avons fait un long relais avec le deuxième train de mediums, les utilisant jusqu'au 40ème tour au moment du deuxième arrêt, puis j'ai changé pour un train de pneus durs pour aller jusqu'au drapeau à damier. À partir de là, je me suis concentré sur le fait de rallier l'arrivée pour clôturer un week-end de course difficile. »
Partager cet article
 Icon For Chat#6  2 commentaires

    Icon For Contact#1
    domi, 12 May. 2014, 12:20

    il faut une bonne voiture a notre kamui pour qu il nous donne des bon moments en course comme il sait si bien le faire


    Icon For Contact#1
    domi, 12 May. 2014, 12:21

    bon pilote aussi marcus domage


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
arrow-up icon