F1 - Samedi : Caterham lanterne rouge avec Ericsson dans le rail

F1 - Samedi : Caterham lanterne rouge avec Ericsson dans le rail

L'écurie malaisienne tombe de Charybde en Scylla à Monaco. Non seulement, les deux Formules 1 de l'équipe terminent aux deux dernières places mais en plus, Marcus Ericsson a entraîné Felipe Massa dans le rail.  Icon For Chat#6  1

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Caterham - Caterham rame ... dans le port de Monaco
© Caterham - Caterham rame ... dans le port de Monaco
Kamui Kobayashi (n°10) - 20ème et 21ème
En EL3, le survirage et la montée en température des pneus ont gêné le Japonais qui manque toujours de rythme. Il n'a pu faire un temps intéressant en qualification : « En Q1, nous avons fait deux relais en super-tendres. Le premier relais était ok mais je voulais un peu plus d'appui à l'avant pour le deuxième relais et je suis ressorti mais nous n'avions pas le rythme pour améliorer aujourd'hui. »

Il espère une pluie hypothétique pour la course de demain pour perturber un peu les données. Pour dimanche, Météo France annonce 10 % de probabilité de précipitations sur la Principauté.

Marcus Ericsson (n°9) - 22ème et 22ème [Partira des stands après avoir été pénalisé]
Le jeune Suédois manquait de traction et d'adhérence durant les essais libres sur les deux types de gommes. Avec les mêmes problèmes au cours de la qualification, il n'a pu faire mieux que le dernier temps. Sa Q1 s'est arrêtée dans la foulée d'un incident avec Felipe Massa qu'il relate : « Dans mon dernier tour rapide, j'étais derrière Massa au virage n°5 et il s'est écarté de la trajectoire ce qui a changé mon point de freinage. J'ai bloqué les roues et je suis allé dans le rail avec lui ce qui était de ma faute. »
Partager cet article
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    domi, 24 May. 2014, 18:10

    domage pour kamui de ne pas pouvoir se battre comme il sait si bien le faire peut etre en 2015 avec une autre voiture


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
arrow-up icon