Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Fernandes : "Caterham n'est pas à vendre"

F1. Voulant faire taire les rumeurs d'une possible vente de son équipe et du groupe Caterham, Tony Fernandes a tenu à démentir cette information en expliquant qu'il était toujours investi dans l'entreprise et en Formule 1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
L'équipe Caterham n'est pas à vendre
© Caterham / L'équipe Caterham n'est pas à vendre

Le Grand Prix de Monaco a marqué un tournant dans la lutte des équipes du fond de grille. Marussia a enfin réussi à marquer les premiers points de son histoire, devançant ainsi Caterham au championnat des constructeurs.

L'équipe malaisienne devra faire montre d'une chance exceptionnelle pour revenir au niveau de sa plus proche rivale, et malgré la belle 11ème place de Marcus Ericsson en principauté, qui égale du coup le meilleur résultat historique de l'équipe, la situation semble se compliquer.

Du coup, <a href="/f1/actualite/17740-tony-fernandes-aurait-mis-caterham-a-vendre.html"target="_blank"title="">les rumeurs d'une possible vente de Caterham par Tony Fernandes</a>sont revenus à la surface. L'entrepreneur malaisien avait déclaré en début de saison que /f1/actualite/17740-tony-fernandes-aurait-mis-caterham-a-vendre.html serait une année cruciale pour son équipe et que, faute de résultats probants, il envisagerait de s'en séparer.

Malgré cela, Fernandes a tenu à démentir ces rumeurs de vente dans un communiqué officiel : « Caterham n'est pas à vendre. Nous aimons ce que nous construisons et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux investissements. Ce n'est pas différent de la façon dont nous avons commencé avec AirAsia. Oui, nous sommes constamment en plein challenge, en train de prendre des décisions sur tout, concernant la structure et le projet du groupe Caterham. C'est le quotidien de chaque entreprise. Cela ne signifie pas que nous vendons. »

Les co-président du groupe, Tony Fernandes et Kamarudin Meranun Datuk, ont toutefois précisé qu'ils étaient à la recherche de nouveaux investisseurs.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut