F1 - Gutierrez privé des qualifications du Grand Prix du Canada

Victime d'un accident lors des essais libres 3 du GP du Canada, Esteban Gutierrez ne pourra pas défendre ses chances lors des qualifications, Sauber ne pouvant réparer sa monoplace à temps.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Gutierrez devra regarder les qualifications depuis les stands
© Sauber / Gutierrez devra regarder les qualifications depuis les stands
Esteban Gutierrez ne prendra pas part à la séance de qualifications du Grand Prix du Canada, qui se déroule à 19h00, et sera à suivre en live sur Motors Inside. Le Mexicain est sorti dans le virage 4 du circuit Gilles Villeneuve de Montréal en endommageant sa Sauber C33 lors de la troisième et dernière séance d’essais libres.

L’équipe Sauber, qui pensait pouvoir réparer à temps, a dû se rendre à l’évidence et renoncer à prendre part à l’exercice chronométré après la découverte, à l’avant du châssis, de dégâts impossibles à réparer durant la pause de deux heures.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top