F1 - Vendredi : Vergne et Kvyat s'échangent le bon équilibre chez Toro Rosso

La journée du vendredi du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 a été mitigée chez Toro Rosso : en essais libres 1, Daniil Kvyat peinait avec son équilibre, alors qu'en essais libres 2 c'est Jean-Eric Vergne qui en souffrait.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Kvyat a mieux fini que Vergne
© Gepa / Kvyat a mieux fini que Vergne
Jean-Eric Vergne (n°25) – 7ème et 12ème
Le Français a connu une journée de hauts puis de bas, avec un équilibre récalcitrant : « Il y a eu du bon et du mauvais aujourd’hui. Ce matin, j’étais assez heureux du comportement de la voiture mais dans l’après-midi, l’équilibre avait empiré, la rendant difficile à piloter. Nous devons comprendre pourquoi nous avons perdu de la performance en EL2 pour tirer le meilleur de la voiture mais je crois toujours que nous avons le potentiel pour progresser. »

Daniil Kvyat (n°26) – 13ème et 11ème
Du côté du Russe, à l’inverse, la journée est allée en s’améliorant : « Ce fut un vendredi studieux comme d’habitude, où nous avons essayé de faire le plus de choses possibles. J’ai aimé piloté sur ce circuit, mais je n’étais pas trop heureux de l’équilibre de la voiture en EL1. Cependant, nous avons fait un pas en avant pendant la session de l’après-midi. Espérons que nous pourrons en faire un autre demain. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top