F1 - Vendredi : Grosjean frustré par un problème sur sa Lotus F1

Visiblement en difficulté avec une voiture rétive, les pilotes de Lotus F1 n'ont pas connu la même journée : Romain Grosjean a été victime d'un problème de refroidissement lors des EL2 alors que Pastor Maldonado a pu rouler sans souci lors des essais du Grand Prix de Hongrie.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Grosjean cloué aux stands une partie des EL2
© LAT / Grosjean cloué aux stands une partie des EL2
Pastor Maldonado (n°13) – 14ème et 16ème
Le Vénézuélien se satisfait de peu, comme la fiabilité de sa Lotus E22 : « C’était une journée correcte pour moi et nous n’avons eu aucun problème avec la voiture, ce qui est toujours positif. L’équilibre de la voiture ne semblait pas mauvais mais avoir de l’adhérence avec les pneus était le plus grand challenge ici. C’est très chaud et nous nous attendons à ce que ce soit la même chose demain, ce qui devrait être bon pour la mise en température des pneus. Je pense que nous pourrons être meilleurs ici que récemment ;c’est certainement l’objectif. »

Romain Grosjean (n°8) – 17ème et 17ème
Pour le Franco-suisse, un souci lors des EL2 lui a coûté du temps de piste, ce qu’il regrette amèrement : « La voiture semble assez correcte ici même si nous avons manqué beaucoup de la session de l’après-midi en raison d’un problème avec le système de refroidissement. C’est un circuit que j’aime donc, évidemment, il était frustrant de manque de roulage car c’est ce que vous voulez pour améliorer la voiture. »

Grosjean appréhende le départ en Hongrie :


Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top