F1 - Vendredi : Bianchi et Marussia F1 en dedans au Hungaroring

L'équipe Marussia n'a pas connu une journée tranquille au Hungaroring, avec des problèmes de fiabilité pour Max Chilton lors des EL1 et Jules Bianchi qui n'est pas parvenu à trouver les bons réglages.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Bianchi n'est pas devant Kobayashi
© Marussia / Bianchi n'est pas devant Kobayashi
Jules Bianchi (n°17) – 22ème et 20ème
Le Niçois a connu une journée difficile au début et plus consistante ensuite, même si l’objectif de précéder les Caterham n’est pas complètement rempli : « Nous avons eu un peu de mal avec l’équilibre de la voiture aujourd’hui, ça a rendu difficile d’arriver à un bon réglage. Ce matin était très problématique mais nous avons progressé un peu dans l’après-midi, mais pas assez pour être devant Kobayashi. Nous allons continuer à pousser pour trouver quelque chose en plus sur la voiture à temps pour les qualifications demain. »

Max Chilton (n°4) – 21ème et 21ème
Pour le Britannique, la journée n’a pas bien commencé. Son roulage en EL1 a été grandement perturbé par un problème sur la boite de vitesses : « Un autre début de journée difficile avec le petit incendie que nous avons connu au départ des EL1. Ca m’a coûté une grande partie de la session, car nous devions changer la boite de vitesses mais bravo à l’équipe d’avoir réussi une telle performance et de m’avoir permis de réaliser 5 tours. »

« C’était assez pour que je m’aperçoive que cet après-midi la voiture était très différente au début des EL2, peut-être en raison de l’augmentation des températures et un manque d’adhérence globale, » a-t-il conclu.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top