F1 - Vendredi : Gutierrez s'est montré lors des EL1 pour Sauber F1

La première journée du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 a été relativement calme pour Sauber, même si Esteban Gutierrez s'est montré à son aise lors des EL1 avant de rentrer dans le rang en EL2.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Gutierrez a exploré plusieurs pistes ce vendredi au Hungaroring
© Sauber / Gutierrez a exploré plusieurs pistes ce vendredi au Hungaroring
Esteban Gutierrez (n°21) – 11ème et 18ème
Pour le Mexicain, la journée a bien démarré avant de revenir à quelque chose de plus commun, même s’il a pu explorer plusieurs pistes au niveau des réglages : « C’était une bonne journée. Nous avons travaillé sur différents réglages et essayé d’en savoir plus sur la voiture. La session matinale était un peu meilleure que la seconde. Nous avons fait quelques changements sur les réglages dans l’après-midi pour voir lesquels fonctionnent mieux. Nous avons collectés beaucoup de données et nous allons les analyser pour trouver un compromis demain. »

Adrian Sutil (n°99) – 18ème et 14ème
Du côté de l’Allemand, le constat est celui d’une adhérence limitée où les pneus tendres sont logiquement plus efficaces : « Nous avons essayé les tendres et les mediums, et il était clair que les pneus les plus tendres fonctionnaient mieux pour moi. La piste est très glissante et le pilotage de la voiture est toujours difficile. Nous avons moins d’appui que l’année dernière, ce qui rend difficile de garder la voiture sous contrôle. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top