F1 - Vendredi : Williams F1 a du mal en Hongrie

Les premiers essais libres du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 ont confirmé que Williams ne serait pas autant à la fête que sur les derniers tracés, même si du positif a été vu dans les améliorations notamment.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Les Williams souffrent sur le circuit du Hungaroring
© LAT / Les Williams souffrent sur le circuit du Hungaroring
Valtteri Bottas (n°77) – 15ème et 8ème
Le Finlandais, au contraire, est plutôt satisfait, surtout des nouvelles pièces : « Ce fut un vendredi intéressant, nous avons essayé toutes les améliorations et je suis vraiment heureux qu’ils aient travaillé comme nous l’attendions, donc nous avons fait des pas en avant. »

« Ce circuit est plus étroit et ça va être plus difficile pour nous que lors des trois derniers Grands Prix. Ca va vraiment être serré demain donc nous devons travailler dur pour trouver le moindre dixième et même chaque centième que nous pouvons gagner avec les réglages. »

Felipe Massa (n°19) – 10ème et 10ème
Du côté du natif de Sao Paulo, on se concentre surtout sur les qualifications après un vendredi moyen : « Ce n’était pas une journée facile pour moi. Je n’ai pas eu la journée la plus claire pour faire des longs relais, mais il y a toujours demain. Ce n’est pas un circuit parfait pour nous mais nous allons essayer tout ce que nous pouvons pour les qualifications demain afin d’être aussi compétitifs que possible. Nous avons fait rouler les deux voitures avec le nouvel aileron arrière et c’est très positif jusqu’ici. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top