F1 - Samedi : Red Bull et Vettel accrochent la première ligne au Hungaroring

Les qualifications du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 ont été l'occasion pour Red Bull de confirmer leur bonne tenue sur le tracé de l'Hungaroring, Sebastian Vettel parvenant même à se positionner sur la première ligne aux côtés de Nico Rosberg.  Icon For Chat#6  5
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Les Red Bull retrouvent la forme en Hongrie
© Gepa / Les Red Bull retrouvent la forme en Hongrie
Sebastian Vettel (n°1) – 3ème et 2ème
Pour l'Allemand, si la performance est bonne, c'est surtout l'écart avec Rosberg qui l'étonne. Il attend la course avec impatience : « Après la Q2, j’ai pensé que si vous se passait bien, nous pourrions être plus proches de la Mercedes. Le tour de Nico était très bon et il est difficile de les atteindre. Mais attendons de voir demain, beaucoup de choses peuvent changer s’il pleut et c’est possible demain. »

« Nous devons juste nous concentrer sur nous et, si nous avons une chance, essayer de passer, mais la Mercedes est un peu plus rapide que nous dans les lignes droites. La nature du circuit ici nous correspond plus qu’en Allemagne, mais nous sommes toujours assez loin du rythme de la Mercedes, » conclut-il.

Daniel Ricciardo (n°3) – 4ème et 4ème
Du côté de l'Australien, un peu de déception alors qu'il pensait la première ligne atteignable : « La voiture semble très bonne ce week-end. En Q1 et Q2, nous semblions bien, mais quand la pluie est arrivée en Q3, nous ne pouvions refaire monter la température dans les pneus assez vite pour un tour lancé donc je suis un peu déçu de ne pas être plus haut sur la grille. Ça aurait été vraiment bien d’être sur la première ligne, mais 4ème ce n’est pas un désastre. »
Partager
 Icon For Chat#6  5 commentaires

    Icon For Contact#1
    arkansis, 26 Jul. 2014, 19:50

    Bizarre quand il réalise une bonne performance il n'y a plus personne...


    Icon For Contact#1
    alpi, 26 Jul. 2014, 19:57

    ben, il a une bonne voiture, c'est tout ! XD XD XD


    Icon For Contact#1
    Profx, 26 Jul. 2014, 21:46

    mais non il a LA meuilleure voiture , sinon ils ne serai meme pas capable de se qualifier dans la limite des 107% mauvais comme il est ;)


    Icon For Contact#1
    julien, 26 Jul. 2014, 22:12

    Ce circuit ne demande pas a avoir le meilleurs moteur mais surtout une bonne relance (rappelez vous hill avec sa modeste arrows hamaha) La redbull de cette année est très rapide dans les passages en courbes. Et vetel s'est montré plus à l'aise que son coéquipier. Et si vetel gagné demain?


    Icon For Contact#1
    pignon, 26 Jul. 2014, 22:31

    "julien : La redbull de cette année est très rapide dans les passages en courbes."... comme depuis 4 ans...


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top