F1 - Samedi : Sauber F1 et Sutil retrouvent le sourire en Hongrie

Sauber a réalisé ses meilleurs qualifications de la saison lors en marge du Grand Prix de Hongrie de Formule 1, avec Adrian Sutil 12ème et Esteban Gutierrez 14ème sur la grille.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Gutierrez satisfait des progrès et du tour de Sutil
© Sauber / Gutierrez satisfait des progrès et du tour de Sutil
Adrian Sutil (n°99) – 15ème et 12ème
L'Allemand a pris du plaisir aujourd'hui, ce qui s'est traduit dans les résultats : « C’était une qualification excitante. La 12ème place est mon meilleur résultat de la saison. Nous étions assez compétitifs aujourd’hui et donc, le pilotage est bien plus fun. Malgré ça, il était difficile d’adapter mon pilotage, car nous avions un autre réglage ce matin. Il n’était pas facile de réaliser un tour parfait. Finalement il était important de rester cool. Mon ingénieur et moi avons travaillé parfaitement ensemble. »

Esteban Gutierrez (n°21) – 16ème et 14ème
Le Mexicain se réjouit de la compétitivité retrouvée de la C33 : « Je pense que toute l’équipe a réalisé un très bon travail durant le week-end. Nous avons beaucoup exploré les réglages vendredi et nous avons réussi à tout mettre ensemble aujourd’hui. Nous avons besoin de continuer dans cette direction, car nous avons trouvé quelques dixièmes et nous sommes revenus sur les équipes devant nous. Adrian a fait un super tour à la fin. Dans mon dernier tour, j’avais des drapeaux jaunes, donc j’ai dû interrompre ma tentative et rentrer immédiatement aux stands. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top