F1 - Samedi : Vergne dans le top 10, Kvyat se loupe chez Toro Rosso

La séance de qualifications du GP de Hongrie de F1 a été relativement bonne pour la Scuderia Toro Rosso qui pouvait espérer placer ses deux monoplaces dans le top 10, sans l'erreur de Daniil Kvyat en Q2.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Vergne vers un bon résultat ?
© Getty / Vergne vers un bon résultat ?
Jean-Eric Vergne (n°25) – 9ème et 8ème
Le Français remercie son équipe qui lui a donné une voiture efficace lors de ces qualifications : « C’était une bonne séance de qualification. L’équipe a fait de l’excellent boulot cette nuit pour me donner une voiture que je sentais bien meilleure qu’hier, donc bravo à tout le monde et merci pour le super effort. C’est vraiment encourageant pour demain, nous devons juste garder tête baissée et rester concentrés. Je vais donner 100% pour finir le plus haut possible et inscrire de bons points. »

Daniil Kvyat (n°26) – 10ème et 11ème
Pour le Russe, la Q3 semblait être une formalité à atteindre, mais une erreur dans son dernier tour lancé l’a laissé en Q2 : « Ça aurait pu être une Q3 facile pour moi aujourd’hui, mais malheureusement j’ai bloqué l’arrière et je suis parti en tête à queue. Je suis frustré à cause de cette erreur, mais je suis confiant dans le fait que je vais apprendre de ça. Je vais passer outre et me concentrer sur demain. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top