F1 - Samedi : Williams F1 mieux que prévu face à Red Bull et Ferrari

Alors qu'ils s'attendaient à souffrir, les pilotes Williams, Valtteri Bottas en tête, ont tenu la dragée haute à leurs concurrents directs en qualifications du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 et peuvent viser les gros points.  Icon For Chat#6  1
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Les Williams moins en souffrance qu'attendu
© LAT / Les Williams moins en souffrance qu'attendu
Valtteri Bottas (n°77) – 5ème et 3ème
Pour le Finlandais, la deuxième ligne est un peu surprenante mais souligne le bon travail de son écurie : « Nous sommes peut-être un peu surpris. Nous savions que Red Bull allait être très rapide ici, Ferrari aussi, et Mercedes comme toujours. La nature du circuit, en théorie, n’est pas le mieux pour nous mais nous avons bien travaillé en tant qu’équipe et avons apporté des nouveautés qui ont bien fonctionné. Nous manquons toujours d’adhérence comparés aux autres mais aujourd’hui c’était une bonne journée pour nous. »

Felipe Massa (n°19) – 11ème et 6ème
Le Pauliste n'est pas pleinement satisfait de son tour de qualification, perturbé par le trafic : « C’était une qualification vraiment difficile, surtout avec la météo. Le plus gros problème est que j’ai eu du trafic en Q1. J’ai dû dépasser cinq voitures peut-être dans ce tour donc je n’ai pas pu réaliser un bon temps. C’était dommage, mais nous allons essayer de faire de notre mieux demain. »
Partager
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    milano, 26 Jul. 2014, 19:29

    Je pense plûtot que Massa parler de la Q3 en terme de trafic et non Q1 .


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top