F1 - Samedi : Rosberg en pole pour Mercedes, Hamilton incendié

Au-delà de la pole position de Nico Rosberg, l'événement le plus marquant de la séance de qualification du Grand Prix de Hongrie fut un incendie sur la F1 de Lewis Hamilton. Il partira de la ligne des stands pour la course.  Icon For Chat#6  1
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Lewis Hamilton est très malchanceux depuis quelques courses
© Mercedes / Lewis Hamilton est très malchanceux depuis quelques courses
Nico Rosberg (n°6) - 2ème et Pole position
Après une séance de qualification riche en rebondissements, le leader du championnat du monde s'empare de la pole position. Il déclare : « C'était une séance de qualification très difficile aujourd'hui, surtout avec la pluie au début de la Q3. C'est difficile de juger le meilleur point de freinage dans des conditions changeantes donc j'ai un peu dépassé la limite par moment, surtout au virage 1. J'ai eu de la chance, mais en fin de compte j'ai arraché le dernier tour donc je suis assez heureux de partir en pole. »

Lewis Hamilton (n°44) - 1er et Pas de temps
Victime d'un incendie sur sa F1, causé par une fuite d'essence, l'Anglais n'a pas pu défendre ses chances au cours de la qualification et partira des stands pour la course. Il devra de nouveau effectuer une habile remontée pour le quatrième Grand Prix de suite pour ne pas perdre trop de points au classement du championnat du monde.

Il raconte ses déboires : « Je ne peux pas y croire aujourd'hui, je ne pouvais vraiment rien faire. Il y a eu un problème avec la voiture alors que je sortais de l'avant-dernier virage quand le moteur s'est arrêté. J'ai pensé que nous pourrions la ramener au garage mais quand j'ai regardé dans mes rétroviseurs, j'ai vu que tout l'arrière était en feu et c'était fini. Ce soir nous devrons regarder les dégâts sur la voiture et voir si la boîte de vitesses ou le moteur doivent être changés. Au point où nous en sommes, c'est au-delà de la malchance, en tant qu'équipe, nous nous devons de faire mieux. »
Partager
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    dahou ouabou, 26 Jul. 2014, 21:44

    depuis le début du championnat courir systématiquement derrière rosberg à chaque fois suite à des incidents mécaniques il y a vraiment un problème, ce n'est plus de la malchance. soit le travail est incomplet ou soit de l'intention mal venue une personne suffit ! il y en a qui reprenne les ennuis de rosberg l'an passé et que c'est au tour de son équipier. il a remonté cet handicap il l'a prouver 5 courses pour cela! à force ça use !! je suis pas certain que rosberg est capable de remonté cet handicap il ne l'a pas prouver pour instant !


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top