F1 - Samedi : Grosjean et Lotus F1 visaient le top 10

Après des essais libres 3 prometteurs, l'écurie Lotus n'a pu faire mieux que la 15ème position, pour Romain Grosjean, lors de décevantes qualifications du Grand Prix de F1 de Hongrie.  Icon For Chat#6  1
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Lotus visait mieux en Hongrie
© LAT / Lotus visait mieux en Hongrie
Romain Grosjean (n°8) – 14ème et 15ème
Le Français espérer viser la Q3, mais à la régulière, il n'a même pas pu devancer les Sauber : « Après une bonne séance d’EL3, nous pensions pouvoir passer en Q3 aujourd'hui. Malheureusement, ça n'a pas été le cas... La voiture n'a pas été aussi bonne que ce matin et nous devons encore comprendre certaines choses. Si nous arrivons à retrouver le feeling des EL3, nous serons plus optimistes pour la course de demain. Nous avons de nouveau appris beaucoup de choses ce week-end, même si cela ne paye pas encore en piste. Nous ferons de notre mieux avec un petit espoir de pluie qui pourrait nous aider à prendre quelques points. »

Pastor Maldonado (n°13) – 13ème et Pas de temps
Pour le Vénézuélien, la séance a été de courte durée : « Tout dans la voiture fonctionnait bien jusqu’à la seconde du dernier virage. Evidemment, c’est très décevant, surtout parce que nous pensions que nous pourrions atteindre la Q3 aujourd’hui. Nous étions dans une bonne position pour attaquer et être dans le top 10 aujourd’hui, donc c’est frustrant. »

« Demain ça sera un challenge difficile, mais comme toujours nous allons travailler dur pour résoudre le problème d’aujourd’hui et regarder pour maximiser le potentiel en course. Nous avons beaucoup de pneus neufs à notre disposition et tout peut arriver ici, » conclut-il.
Partager
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    Fred, 27 Jul. 2014, 8:48

    Cette équipe s'enfonce malheureusement dans la médiocrité et paye sans doute très cher le flottement financier de la saison dernière.


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top