F1 - Samedi : Caterham F1 ne parvient pas à devancer Marussia en Hongrie

L'écurie Caterham semblait en capacité de devancer Marussia, mais finalement les deux pilotes se sont inclinés alors que Jules Bianchi plaçait sa Marussia en Q2.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Marcus Ericsson n'a jamais trouvé le bon équilibre
© Caterham / Marcus Ericsson n'a jamais trouvé le bon équilibre
Kamui Kobayashi (n°10) – 19ème et 18ème [17ème sur la grille]
Pour le Japonais, c’est la dégradation des pneus qui l’a empêché de pouvoir faire mieux : « En Q1, nous étions partis pour deux relais avec les tendres et mon premier tour le plus rapide nous a placé en 16ème place et avec le problème de la Mercedes et de la Lotus, il semblait que nous avions une chance de nous battre pour la Q2. Nous avons attendu le dernier moment pour ressortir à la fin de la session et mon premier tour était bon, mais sur le second les pneus étaient morts et je ne pouvais plus rien en tirer. La voiture s’est améliorée un peu tout au long du week-end mais je ne pense toujours pas que j’aurais pu faire mieux aujourd’hui. »

Marcus Ericsson (n°9) – 21ème et 20ème [19ème sur la grille]
Un problème d’équilibre a grandement handicapé le Suédois : « Je n’ai pas pu trouver de temps au tour car l’équilibre de la voiture changeait dans presque tous les virages et je ne pouvais attaquer nulle part. C’est très frustrant car nous savons qu’il y a bien mieux à faire. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top