F1 - GP Hongrie : Hulkenberg s'excuse pour l'accrochage avec Perez

Coupable d'avoir touché son équipier lors du Grand Prix de Hongrie de F1, Nico Hulkenberg tient à présenter ses excuses à Sergio Perez et à son équipe.  Icon For Chat#6  1
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Hulkenberg un peu optimiste au moment de dépasser Perez
© Sutton / Hulkenberg un peu optimiste au moment de dépasser Perez
Peu avant l'accident de Sergio Pérez qui a causé la seconde sortie de la safety car, les deux Force India s'étaient touchées dans le dernier virage du circuit du Hungaroring. Une collision qui a causé l'abandon de Nico Hulkenberg.

Ce dernier explique : « Ce n’était pas la meilleure journée et je me sens très déçu. La piste séchait et j’étais très proche derrière Checo quand je l’ai touché dans le dernier virage. Le tour précédent, il avait pris une ligne un peu plus extérieure donc j’ai essayé de le dépasser à l’intérieur, mais il a pris une trajectoire plus serrée et je n’ai pas pu annuler ma manœuvre. »

L'Allemand, qui ne finit pas dans le top 10 pour la première fois de la saison, s'excuse auprès de Sergio Perez et de Force India : « J’ai provoqué une collision avec sa voiture, perdu mon aileron avant et suis rentré dans le mur de pneus. C’était mon erreur et je m’excuse auprès de l’équipe. »

« C’est surtout frustrant parce qu’il y avait beaucoup de potentiel dans cette course, mais je pense que c’était une de ces journées quand rien ne va dans notre sens, » termine-t-il.
Partager
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    Adelin, 30 Jul. 2014, 18:51

    J'adore vraiment ce pilote ! Il est discret, régulier et reconnait ses erreurs ! Bravo


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top