F1 - Dimanche : Massa et Bottas placent leurs Williams dans les points

F1 - Dimanche : Massa et Bottas placent leurs Williams dans les points

Même si l'écurie Williams F1 espérait plus qu'une 5ème et une 8ème places, Massa et Bottas se montrent satisfaits des positions glanées lors du Grand Prix de Hongrie. Les deux hommes sont également ravis des progrès effectués par rapport à 2013 et attendent avec impatience la 2ème partie de la saison.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© LAT - Massa et Bottas dans les points en Hongrie
© LAT - Massa et Bottas dans les points en Hongrie
Felipe Massa (n°19) - 5ème
Le Brésilien n'a pas vécu une course simple mais est tout de même satisfait du résultat final : « Cela a été une course difficile avec beaucoup de rebondissements. Nous avons eu beaucoup de batailles et il était difficile de rester en piste. Nous avons pris quelques risques avec les pneumatiques lors des arrêts et au final, cela a été un bon résultat. Désormais, nous pouvons nous concentrer sur la deuxième partie de la saison et je suis certain que nous allons inscrire encore plus de points que nous ne l'avons fait jusqu'à présent. »

Valtteri Bottas (n°77) - 8ème
Le Finlandais espérait bien plus de ce Grand Prix, qu'il termine finalement à la 8ème place, mais se montre content du résultat d'équipe : « Après trois podiums consécutifs, cette 8ème place n'est pas satisfaisante, mais nous avons inscrit de bons points en tant qu'équipe. Il y avait plus à attendre d'aujourd'hui mais nous n'avons pas eu de chance avec la voiture de sécurité lorsque je suis rentré en 2ème position et ressorti hors du top 10. Nous avons besoin d'analyser cette course alors concentrons-nous sur la prochaine. Il y a encore beaucoup de bons moments pour nous à venir cette année, nous sommes de plus en plus forts. »
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon