F1 - Samedi : Caterham F1 en progrès, Kobayashi devance Bianchi

Du côté de Caterham, il semble que les évolutions commencent à payer. En effet, après une pause d'un mois et demi, Kamui Kobayashi s'offre le luxe de devancer les Marussia en qualification. Marcus Ericsson n'a pas pu faire un bon tour mais il compte sur l'analyse des données pour faire une bonne course.  Icon For Chat#6  2
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Kobayashi signe brillamment son retour
© Caterham / Kobayashi signe brillamment son retour
Kamui Kobayashi (n°10) - 18ème et 19ème
Le Nippon est très heureux de son résultat en qualifications. Il commente : « Je pense que les évolutions que nous avons apportées à Spa fonctionnent bien ce qui est une très bonne nouvelle pour l'équipe. Je n'ai pas eu beaucoup de temps dans la voiture hier, mais je pense que c'était un très bon retour. Nous avons travaillé dur pendant la nuit pour améliorer la voiture et nous avons terminé devant nos concurrents aujourd'hui. Je suis très confiant pour demain - ce sera une course difficile mais nous semblons forts. »

Marcus Ericsson (n°9) - 21ème et 22ème [partira des stands]
Après avoir eu un problème moteur en EL3, le Suédois n'a pas pu tester son rythme de qualification en pneus options.
Il explique : « Malheureusement, nous sommes arrivés en qualification un peu à l'aveugle. Tout a bien marché cet après-midi, mais nous avons eu des difficultés pour tirer le maximum de la voiture. Nous devrons regarder les données ce soir pour voir où nous pouvons nous améliorer par rapport à Kamui. Je suis déçu du résultat et nous nous battrons pour revenir demain ! »
Partager
 Icon For Chat#6  2 commentaires

    Icon For Contact#1
    Aifaim, 6 Sep. 2014, 19:01

    Vis-à-vis de ses nouveaux employeurs, Kobayashi a eu la plus belle réponse possible à ce qui s'apparente à de la muflerie.


    Icon For Contact#1
    GD-Seb, 6 Sep. 2014, 21:45

    Exactement, au volant d'une bonne voiture ou d'un tracteur, il fait el boulot Koba, à bon entendeur...


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Dernières actualités F1

Toutes les actualités F1
Top