F1 - Christijan Albers quitte Caterham F1 !

Quelques semaines après son arrivée à la tête de l'écurie Caterham, soutenu par un consortium arabo-suisse, le Néerlandais Christijan Albers a démissionné, laissant l'avenir de la structure dans l'incertitude.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Albers s'en va déjà
© Caterham / Albers s'en va déjà
Arrivé en juillet à la tête de l'écurie Caterham, Christijan Albers a indiqué dans un communiqué qu'il démissionnait pour des raisons personnelles et qu'il souhaitait le meilleur à l'équipe.

« Pour des raisons personnelles et afin de passer plus de temps avec ma famille, j’ai décidé de quitter ma fonction de directeur d'équipe chez Caterham. Je souhaite le meilleur pour l’équipe à l’avenir, » peut-on ainsi lire.

« J’ai dépensé toute mon énergie afin de m’assurer que la reprise de l’équipe se passe le mieux possible. J’ai travaillé sans relâche pour reconstruire l’équipe, mettre sur pied des évolutions à monter sur la voiture. Nous avons créé une base meilleure pour le futur et réalisé des progrès significatifs concernant la vitesse de la voiture. »

Manfredi Ravetto, son adjoint, prend la place du Néerlandais avec effet immédiat : « Christijan a été un atout depuis qu’il a rejoint l’équipe. Ces derniers mois ont été difficiles mais nous sommes allés de l’avant ensemble et nous voulons le remercier pour son travail et son investissement. Nous lui souhaitons le meilleur pour le futur. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top