F1 - Dimanche : Kobayashi et Caterham F1 devancent Marussia

Pour la première fois depuis un long moment, Caterham parvient à terminer devant sa rivale russe en Grand Prix. C'est un Kamui Kobayashi heureux qui termine devant Jules Bianchi. Marcus Ericsson qui partait des stands termine 19ème.  Icon For Chat#6  2
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Depuis son rachat, Caterham progresse.
© Caterham / Depuis son rachat, Caterham progresse.
Kamui Kobayashi (n°10) - 17ème
Le Japonais est très heureux de sa course : « Nous avons fini devant Marussia ce qui est un bon résultat pour nous. Les nouvelles évolutions introduites fonctionnent bien et nous nous améliorons de manière certaine. Monza est une piste unique, donc nous verrons où nous en sommes sur les autres circuits mais je suis heureux de notre résultat - l'équipe a travaillé très dur et fait un grand travail, ce fut un week-end très régulier. »

Marcus Ericsson (n°9) - 20ème
Après être parti de la voie des stands suite à une pénalité, le Suédois pense qu'il n'aurait pas pu faire mieux : « Je pense que c'était une course décente. Je n'ai fait aucune erreur et j'ai été très constant dans mes temps au tour. Malheureusement, le rythme n'était pas là pour finir plus haut dans le classement, mais je sens que j'ai fait tout ce que je pouvais aujourd'hui. Maintenant, nous devons juste continuer à travailler aussi dur et nous préparer pour les courses lointaines. »
Partager
 Icon For Chat#6  2 commentaires

    Icon For Contact#1
    Aifaim, 7 Sep. 2014, 20:55

    Kobayashi a vraiment remis les pendules des nouveaux dirigeants à l'heure. Ce ne sera peut-être qu'un baroud d'honneur mais c'est bien qu'il l'ait fait.


    Icon For Contact#1
    domi, 8 Sep. 2014, 8:32

    il faut qu une bonne équipe pense a kamui pour 2015


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Dernières actualités F1

Toutes les actualités F1
Top