F1 - Carlos Sainz Jr espère trouver un baquet en F1

Le pilote espagnol ne désespère pas de trouver un volant de titulaire pour la saison 2015. Dans OmniCorse, le site croit savoir que Toro Rosso pourrait le recruter en cas de départ de Daniil Kvyat vers Red Bull
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Sainz Jr espère obtenir un volant pour 2015
© Samo Vidic / Sainz Jr espère obtenir un volant pour 2015
Alors que le poste chez Toro Rosso lui semblait destiné, Carlos Sain Jr a été devancé par Max Verstappen dans l’écurie de la petite soeur.

Helmut Marko a réussi à convaincre le pilote néerlandais de rejoindre le programme Red Bull au lieu de celui de Mercedes. Du côté de chez Mercedes ont lui a proposé un poste de troisième pilote et une saison en GP2. Le fils de Jos Verstappen a signé un contrat de 3 ans avec l’écurie de Faenza qui lui proposait un volant de titulaire.
Malgré cette non-nomination, l’actuel leader des World Series by Renault, espère trouver un baquet pour la saison 2015. Le pilote espagnol ne sera pas écarté du programme jeunes de Red Bull dirigé par Helmut Marko.

Il s’est exprimé dans OmniCorse:
« J’ai rencontré les dirigeants de Red Bull et ils m’ont assuré qu’ils continueront à me soutenir. Je ne sais pas encore ou je vais courir, mais ils me font confiance, je ne suis pas exclus de leurs plans. Maintenant, la chose la plus importante est de gagner le titre pour mériter un saut dans la classe » dit le pilote espagnol au site italien.

Selon le site italien, si Sebastian Vettel venait à partir de chez Red Bull vers McLaren Honda ou Ferrari, ce serait Daniil Kvyat qui serait promu dans l’écurie de Milton Keynes. Ce qui laisserait une roue de secours pour Carlos Sainz où il serait promu chez Toro Rosso.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top