F1 - Vendredi : Caterham F1, le bon pressentiment de Kobayashi à Singapour

La première journée d'essais libres du Grand Prix de Singapour de Formule 1 n'a pas permis aux Caterham de devancer les Marussia. Malgré tout, on veut retenir le positif du côté des verts.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Kobayashi a un bon sentiment malgré tout
© Caterham / Kobayashi a un bon sentiment malgré tout
Kamui Kobayashi (n°10) – 21ème et 21ème
Pour le Japonais, si tout n'est pas parfait, le pressentiment est bon sur un circuit qu'il apprécie : « Nous avons toujours besoin d’un peu de temps pour comprendre la voiture ici, mais j’ai un bon sentiment pour ce week-end, c’est un circuit que j’aime. Ce matin en EL1, je n’étais pas entièrement heureux de l’équilibre de la voiture et, même si la voiture s’est améliorée légèrement des EL1 aux EL2, ce n’est pas assez. »

Marcus Ericsson (n°9) – 20ème et 22ème
La Suédois positive sa première journée de F1 sur le circuit de Marina Bay même s'il a terminé la journée bon dernier : « Ça a été un bon début de week-end ;nous avons réalisé beaucoup de tours en EL1 et avons essayé quelques réglages différents. Je me suis tout de suite bien senti dans la voiture – je connaissais déjà la piste après mon passage en GP2, donc il n’y avait aucune surprise. C’est un circuit que j’aime vraiment et c’est encore mieux de piloter dans une F1. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top