F1 - Grand Prix de Singapour 2014 de F1 : Les qualifications en direct

F1 - Grand Prix de Singapour 2014 de F1 : Les qualifications en direct

A partir de 14h50, retrouvez la rédaction de MotorsInside.com pour vivre la quatorzième séance d'essais qualificatifs de la saison 2014 de Formule 1, sur le circuit de Marina Bay, à Singapour.      6 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Pirelli - Une surprise en pole à Singapour ?
© Pirelli - Une surprise en pole à Singapour ?
Le dernier tiers de la saison 2014 de Formule 1 est lancé par le Grand Prix de Singapour, l'un des joyaux de la couronne de la discipline reine qui se déroule de nuit et dans une moiteur et une chaleur quasi-insupportables.

L'indécision plane au dessus de la Cité-Etat alors que les essais libres ont accouché d'une hiérarchie étonnante : les Mercedes, dominatrices depuis le début de saison, ont semblé en retrait lors des EL3. En pneus super-tendres, ce sont plutôt la Ferrari de Fernando Alonso et la Red Bull de Daniel Ricciardo qui ont éclairé la nuit singapourienne, sans pour autant enterrer les Flèches d'argent qui n'ont peut-être pas démontré tout leur potentiel.

Plus loin, les Williams, en grande difficulté vendredi, on semblé plus en verve en ce samedi matin, même si la concurrence sera rude pour le top 10 avec un Jean-Eric Vergne surprenant et l'habituelle compétitivité des McLaren.

Comme depuis plus de trois ans, MotorsInside.com vous propose, tout au long de cette saison 2014, de vivre les qualifications en direct texte interactif. Nous vous invitons donc à suivre cette séance comptant pour le Grand Prix d'Italie 2014, à partir de 14h50.

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et à nous poser vos questions tout au long de la séance, même si nous ne pourrons malheureusement pas toutes les publier.

N.B. : MotorsInside.com ne diffusera pas et ne communiquera pas de liens pour visionner la séance en streaming.


     6 réactions

    Denis 62, 20 Sep. 2014, 15:46

    Vergne encore dominé par Kvyat, Button encore dominé par Magnussen. Les jeunes font la vie dure à leurs équipiers !


    Denis 62, 20 Sep. 2014, 16:02

    WOW !!!!! Quel départ demain en perspective et quel finish des deux pilotes Mercedes en Q3 !!


    nova, 20 Sep. 2014, 16:04

    James Bond à encore frappé +0.007 !!!


    Koala2, 20 Sep. 2014, 16:17

    Les deux pilotes Mercedes quoi qu'il arrive sont au top cette saison et leurs victoires ne sont pas que le fait de leur machine. Ils méritent leurs victoires. Idem pour Ricciardo qui une fois de plus met Vettel dans une mauvaise position. Qui a dit que la F1 était triste cette saison?


    shureido, 20 Sep. 2014, 16:39

    Concernant Mercedes, ce sont surtout leurs voitures qui sont au top ...


    Mark Webber "Red Bul, 20 Sep. 2014, 17:33

    Vous avez vu cette pôle? je l'ai prise avec 2,3 secondes d'avance sur le deuxième avec des pneus usés de 129 tours . . demain il n'y aura pas de course


Sur En direct

La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up