F1 - Samedi : Kamui Kobayashi n'a pas pu lutter avec sa Caterham contre Jules Bianchi

Le principal rival de Kamui Kobayashi est Jules Bianchi. Cette fois-ci, c'est le Français qui l'a largement emporté. Quant à Marcus Ericsson, il a été handicapé par ses problèmes de télémétrie lors des essais libres.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Marcus Ericsson n'a pas été aidé par sa monoplace...
© Caterham / Marcus Ericsson n'a pas été aidé par sa monoplace...
Kamui Kobayashi (n°10) - 20ème et 20ème
Le Japonais de Caterham est parvenu à faire progresser sa voiture par rapport à hier et a été en mesure de tirer le maximum de sa voiture en qualifications, ce qui n'a pas suffi à battre les deux Marussia : « J'ai tiré le meilleur de la voiture en qualifications et notre résultat était ce que nous pouvions faire de mieux aujourd'hui. »

Pour lui, le plus important d'ici le départ est de dormir car il sait que l'épreuve physique sera importante. Il a ainsi déclaré : « Demain sera une course longue et exigeante. J'ai donc besoin de bien dormir et revenir demain prêt à me battre dans les rues de Singapour ! »

Il se rappelle certainement que dans les rues de Monaco, il avait été proche de l'exploit, avant de se faire doubler par Jules Bianchi.

Marcus Ericsson (n°9) - 22ème et 22ème
Le rookie suédois a de nouveau dû faire face à des problèmes sur sa monoplace. Ainsi, lors de la troisième séance d'essais, il a été tout simplement privé de télémétrie, ce qui a nuit à la préparation de sa qualification : « Je dois remercier toute l'équipe pour leurs efforts pour me permettre de sortir à temps pour faire un tour chronométré. Je suis déçu du résultat final car nous aurions pu faire mieux aujourd'hui si nous n'avions pas eu ces problèmes techniques. »

Il ne peut donc qu'espérer que tous ces problèmes seront résolus d'ici demain afin qu'il puisse disputer toute la course.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top