F1 - Dimanche : Ericsson devance les deux Marussia pour Caterham F1

Tandis que Kamui Kobayashi a abandonné très tôt à cause d'un problème de MGU-H, son coéquipier scandinave termine devant les deux Marussia pour la première fois de la saison lors du Grand Prix de Singapour.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Ericsson était très heureux à l'arrivée
© Caterham / Ericsson était très heureux à l'arrivée
Marcus Ericsson (n°9) - 15ème
Le jeune Suédois exultait à l'arrivée puisqu'il s'offre le luxe de devancer les deux Marussia : « Nous pouvons être très heureux puisque nous avons battu nos plus proches rivaux à la régulière après avoir pas mal lutté pour rester à leur niveau ce week-end. Nous avons optimisé notre performance aujourd'hui. Nous avons suivi une excellente stratégie et je n'ai commis aucune erreur. »

Kamui Kobayashi (n°10) - Abandon (MGU-H)
La course du Japonais, très frustré, fut on-ne-peut-plus brève puisqu'il n'a même pas pu terminer le tour de formation : « Pendant le tour de formation, tout à coup je n'avais plus de puissance et ensuite j'ai senti comme si quelque chose brûlait. Puis j'ai soudainement perdu le frein j'ai décidé d'arrêter la voiture parce que c'était dangereux et qu'il n'y avait rien à faire. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top