F1 - Grand Prix du Japon 2014 de F1 : La course en direct

F1 - Grand Prix du Japon 2014 de F1 : La course en direct

A partir de 07h50, retrouvez la rédaction de Motorsinside.com pour vivre le quinzième Grand Prix de la saison 2014 de Formule 1, qui se déroulera sur le circuit de Suzuka, au Japon      13 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Mercedes - Les nuages du ciel Japonais vont-ils assombrir ce Grand Prix?
© Mercedes - Les nuages du ciel Japonais vont-ils assombrir ce Grand Prix?
La quinzième manche du Championnat du monde de F1 2014 se déroule sur le circuit de Suzuka, au Japon.

Sur la grille, les deux Mercedes partiront en tête, Nico Rosberg devant Lewis Hamilton. Derrière, ce sont les pilotes Williams et Fernando Alonso qui risquent de s'agiter pour obtenir la troisième place, synonyme de podium.

La stratégie de course sera liée à la présence ou non de pluie venant avec le typhon se rapprochant des côtes japonaises.

Comme depuis trois saisons, MotorsInside.com vous propose, tout au long de cette saison 2014, de vivre les Grands Prix en direct texte interactif. Nous vous invitons donc à suivre ce Grand Prix de Japon 2014, à partir de 07h50.

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et à nous poser vos questions tout au long de la séance, même si nous ne pourrons malheureusement pas toutes les publier.

N.B. : MotorsInside.com ne diffusera pas et ne communiquera pas de liens pour visionner la séance en streaming.


     13 réactions

    Profx, 5 Oct. 2014, 7:40

    pas trop l air de pleuvoir mais la piste est grave trempee


    milano, 5 Oct. 2014, 8:09

    c'est la loose la ! mais pourquoi ne pas avoir avancé le départ ? incompréhensible maintenant la nuit va interrompre .


    DarkSchneider, 5 Oct. 2014, 8:13

    C'est un complot du typhon contre Hamilton pour faire gagner Rosberg (humour)


    will, 5 Oct. 2014, 8:13

    Une fois de plus on voit l'incompetence de la fia, le depart aurait du être avance 1 ou 2 heures avant. Maintent la course va etre annule vu que le temps va empiré.


    Kiné, 5 Oct. 2014, 8:23

    Se lever à 8h un dimanche matin pour ça , pfff. Vivement que ça reprenne et que ça se batte


    DarkSchneider, 5 Oct. 2014, 8:39

    Je suppose que la raison pour laquelle le depart n'a pas été donné plus tot est qu'il aurait été plus difficile de retransmettre la course, pour cause de programmes différents des télés, et donc les sponsors auraient gueulés, et les tvs aussi, au vu des sommes investies ..... Vous imaginez, vous n'aurez pas pu voir les jolies marques Renault, Infitiniti .... et on vous aurait privé de temps de cerveau disponible !


    DarkSchneider, 5 Oct. 2014, 8:43

    Bah voila, ca va repartir, fini de râler maintenant :p


    koala2, 5 Oct. 2014, 9:45

    Hamilton est très au dessus du lot en pilotage pur. Un vrai régal...


    Phil, 5 Oct. 2014, 10:06

    Je croit que Bianci est sorti au niveau du dépannage de la voiture de Sutil et à percuter l'arrière de la dépanneuse. On remarque d'ailleurs que la dépanneuse à un pneu crevé à l'arrière.


    Revelationdivine, 5 Oct. 2014, 10:07

    Lewis Hamilton est éblouissant. Enorme pilote, le nouveau Senna du XXIe siecle. Historique!


    Jean, 5 Oct. 2014, 10:12

    ho putain c'est pas bon


    Denis 62, 5 Oct. 2014, 10:22

    Les nouvelles sont très mauvaises :( J. Bianchi est inconscient et évacué par la route vers l'hôpital, l'hélicoptère étant bloqué par la météo. Il aurait percuté la dépanneuse. Je prie pour toi Jules.


    Germain, 5 Oct. 2014, 10:25

    Sur Twitter, Antonio Felix Da Costa affirme que Bianchi aurait tapé la dépanneuse. J'espère te revoir à Sotchi Jules !


Sur En direct

La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up