Jenson Button en discussion avec Porsche
Le pilote anglais de McLaren serait en discussion avec Porsche, en championnat du monde d'endurance, si l'écurie anglaise de F1 ne le renouvelle pas.


Jenson Button serait en discussion pour piloter le prototype Porsche en WEC, où évolue Mark Webber, s’il n’est pas reconduit chez McLaren pour la saison prochaine.
Selon la BBC, McLaren attend la décision définitive de Fernando Alonso s’il rejoint Woking ou non. Il existe une incertitude sur le nom du futur coéquipier du pilote espagnol, il pourrait s’agir de Kévin Magnussen ou de Jenson Button. Ce dernier, champion du monde 2009, est intéressé pour rester en F1 s’il obtient une voiture compétitive selon son manager Richard Goddard :
« McLaren n'est pas sûr de ce qu'ils vont faire et de ce que sera leur équipage (en 2015). Toute personne qui est à la recherche d’un volant aimerait avoir celui de Jenson. Jenson est toujours concentré sur la F1 mais veut être dans une des meilleures équipes. Nous sommes toujours ouverts à la discussion » dit-il.
Le manager de Jenson Button estime que le championnat du monde d’endurance serait une formidable opportunité car il gagne en compétitivité. C'est pour lui une formidable série :
« Il s’agit d’une discipline très crédible. Jenson Button est un pilote très compétitif qui veut courir. Il est trop bon pour rester en fond de grille en F1. Ainsi soit il obtient une voiture compétitive en F1 ou il va chercher un autre volant ailleurs » poursuit-il.
Jenson Button est actuellement 7ème au championnat des pilotes avec 94 points.
Il aurait reçu une offre solide provenant de Porsche, mais il pourrait poursuivre dans une autre équipe et doit demander ce que veut faire McLaren de lui.
Enfin le positif là-dedans, c'est que ça va libérer la Scuderia.
Alonso, pilote exceptionnel, mais cohorte de problèmes. McLaren ne va pas tarder à s'en mordre les doigts...
Oubli de mot, désolé... (Foutu mobile !)
Encore s'il avait 4 ou 3 ans de moins je pourrai comprendre, mais là...
Enfin batailler pour avoir un pilote hors de prix qui regarde déjà ailleurs pour 2016 je ne comprends absolument pas !
Mais un pilote peut faire l'inverse, c'est à dire scinder l'équipe en créant une atmosphère infernale et très négative en faisant tout pour que le coéquipier se prostitue.
Un point de vue correspond à ma vision d'un bon pilote, l'autre pas...
Si jamais le duo Alonso McLaren repart dans les mêmes tréfonds qu'en 2007, il ne faudra pas que l'équipe vienne pleurer.
Il a déjà mis le bazar une fois, rien ne prouve qu'il ne recommencera pas ! Surtout que ça ne semble pas être le grand amour entre Magnussen et Alonso.
Magnussen est tout jeune et a besoin de confirmer dans sa carrière. C'est un pilote d'avenir comme Bottas qui ne doit surtout pas s?agenouiller devant Alonso.
En tout cas, Vettel chez Ferrari, Alonso peut être chez Mclaren (la grosse bombe serait que Mclaren prenne Bottas et que Massa retrouve Alonso chez Williams)
Vivement 2015!
Fais un peu attention en utilisant tes vocabulaires qui s?éloignent de la vérité pure en disant selon tes mots: " (il (Button) a écrasé Barrichello, et souvent dominé Hamilton ).... Button a dominé Barrichelo légèrement en ayant tactiquement une meilleure approche que Barrichelo au file de leur saison ensemble chez Brawn.... Et au milieu de la saison, il est devenu naturellement le nr.1, vu ses points... Donc, il ne faut pas dire que Button a écrasé Barrichelo, car c'est vraiment exagérer.... Dire que Button dominait souvent Lewis, c'est archi-faux s'il faut comptabiliser leurs duels en qualif. et en nombre de victoires..... La seule année où Lewis a été battu par Button au nombre des points, c'était en 2011 où Lewis s'est battu lui-même avec ses 6 accrochages répétés avec Massa, et autres avec Kobayaschi par ex... Malgré tout, l'écart était de moins de 20 points cette année là, donc au moins, le 1/3 de la saison de Lewis était résumé par les abandons, accrochages ou pannes.... A ta place, je dirai, Button dominait quelque fois Lewis, et rarement à la régulière.... XD XD
Je suis persuadé qu'un jour où l'autre un pilote de F1 en activité fera au moins une pige, au Mans ou ailleurs.
avec les suporter ferrariste entre les deux , partagés entre la rage qu hamilton soit pas venu , et la rage sur alonso de n avoir reussi a faire gagner un titre a leur ecurie
boulier chez lotus grosjean le lien ? une entreprise de management de pilote appatenant au meme proprietaire que lotus ? ah ben zut alors donc boulier n as aucun lien autre que cela avec grosjean
tes commentaires sont dans le domaine du fantasme.Fernando est reconnu dans le sport auto comme le meilleur parmi tous, avec une personnalité certes dérant pour certains mais nécessaire dans ce monde de requin: la F1.
Vettel doit se frotter les mains et prier pour faire partir Fernando car je peux te dire que si d'aventure il reste chez ferrari, Fernado le fera vivre l'enfer, une réelle humiliation pire que ce qu'il a connu chez redbull avec Ricciardo