F1 - Caterham F1 : Les administrateurs judiciaires aux commandes

F1 - Caterham F1 : Les administrateurs judiciaires aux commandes

Après la bataille médiatique, est venu le temps des derniers efforts pour tenter de sauver Caterham F1 et de faire courir les CT05 à Austin.      2 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© L. Lefebvre / MotorsInside - Des heures cruciales pour Caterham
© L. Lefebvre / MotorsInside - Des heures cruciales pour Caterham
Dans le contexte tendu autour du rachat de Caterham F1, l’écurie a annoncé être officiellement et effectivement dirigée par des administrateurs judiciaires, après que l’équipe dirigeante a décidé de se retirer conformément aux communiqués précédents.

La bataille s’est engagée entre Tony Fernandes et Engavest sur la question du transfert des parts de l’équipe dans le cadre du contrat de vente de la structure, le premier reprochant au second de ne pas avoir payé, ce que ces derniers nient.

Un nouveau communiqué de presse publié ce vendredi fait état des derniers éléments pour tenter de sauver Caterham : « A la suite d’une requête de la part des administrateurs de Caterham Sports Limited et des conseillers juridiques d’EXIM Bank, liée à M. Tony Fernandes, les représentants de 1MRT / Caterham F1 ont donné leur accord, avec tous les droits réservés, pour transmettre la gestion de Caterham F1 à M. Finbarr O’Connell, administrateur judiciaire, afin de permettre à l’équipe de continuer de fonctionner et de préparer les prochaines échéances. »

Cette procédure offre aux administrateurs judiciaires 24 heures pour trouver des solutions afin d’arranger la situation financière de l’écurie et pour faire parvenir les voitures et le matériel nécessaires pour le Grand Prix des Etats-Unis à Austin.


     2 réactions

    DidierG, 24 Oct. 2014, 16:38

    Un panier de crabes peut il faire rouler une F1 autrement que de travers ?


    K-L-Rice, 24 Oct. 2014, 23:13

    Je me délecte des commentaires avisés de certains intervenants qui ont pour moi autant d'intérêt que les articles traités. Quelques uns d'entre eux ne manquent pas d'humour, alors merci pour tous ces fous rires...


Sur Caterham

La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up